Épilogue

2.4K 267 115
                                    

Alec (le viking)

Bordel qu'elle nuit, je quitte ma chambre où James dors toujours, la maison est toujours calme, je marche vers le salon quand je remarque que la porte de la chambre où se trouvais les filles est ouverte et la chambre vide. Merde. Moi qui voulait revoir Serena, le baiser d'hier... il m'a hanter toute la nuit.
J'arrive dans la cuisine où je trouve Dean notre président.

- Elles son parties ? Lui demandais-je.

- Oui, tôt ce matin.

- Merde... qu'elle soirée...

- Oui, je ne savais rien de tout ça.

- Comment va Donattelo ?

- Je ne sais pas.

- Tu crois qu'on l'ai reverra ?

- Je pense oui, on peut compter sur elle pour l'avenir.

Cindy

Le soleil est à peine lever quand nous retrouvons nos motos sur le parking où nous les avions laisser le soir d'avant. Nous leurs montons dessus et profitons du silence, enfin quelques voitures circule, ainsi des camions, mais aucun bruit en plus.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Demande Laura.

- Si on montait notre propre Club ?

Je lâche un rire.

- Tu est sérieuse Morgann ? Regarde ce qui est arrivée à nos mères.

- Mais maintenant c'est différent, regarde ce que nous avons fait au Hiros, ajoute-t-elle.

- Et on s'appellerait comment ? Girl power ?

- Non, Black Widow, annonce Serena.

- Tu est sérieuse les veuves noirs ? Je te rappelle que tu a une trouille bleue des araignées ?

- Mais pas veuve noir dans le sens des bêtes immonde qui ne devrait pas exister mais dans le sens, femme fatale qui non pas peur de tuer et de torturer les hommes, dit-elle.

- Et qu'elle serait notre but? Demande Morgann.

- Continuer le combat de nos mères, on s'en prendrait à toutes les personnes qui toucherais un enfants, qui battrais une femme enfin vous voyer, dis-je mais il ne faudrait pas laisser entrer n'importe qui.

- Interdit aux femmes qui on tuer des enfants où qui on tuer une autres femmes.

- Le billet d'entrée serait d'avoir tuer un homme qui le méritait, continue Serena, un violeur, un agresseur, un harceleur.

- Tu est vraiment bizarre toi, lui dit Laura.

- Je sais mais c'est ce qui fait mon charme. Et puis nous on entre facilement Avec ce que nous venons de faire.

- Mais faut élire une présidente, dit Morgann.

- Non, vue qu'on a toute les quatre eux l'idée, nous seront un comité et c'est la majorité qui l'emporterait, comme on l'a toujours fait.

Nous nous perdons toute dans nos pensées, un sourire naît sur mon visage .

- Alors je récapitule, nous sommes les Black Widow un nouveau MC, et nous nous battons contre tout type de personnes qui s'en prennent à des gens faibles, pour entrer il faut avoir tuer un homme ou une femme qui le méritait. Nous n'acceptons pas les femmes qui s'en son pris a des enfants. Alors qui est pour ?

- Moi.

- Moi.

- Carrément bordel que oui!

- Très bien ! Allons nous trouvez un nouveau chez nous, dis-je en mettant le moteur de ma bécane en route.

Nous prenons la route vers l'inconnu pour commencer à écrire l'histoire des Black Widow.... ils non pas fini d'entendre parler de nous j'en fait la promesse. Nos mères non pas réussi à faire ce qu'elles voulait mais nous... nous allons y arrivez.

Nos Destins Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant