02

1.9K 231 68
                                    

Je tiens en joue Donattelo, un groupe d'hommes pénètre dans le Club sans s'êtres rendu compte de se qui était en train de se passer. Tous vêtu de leurs cuir, ils son absorbée dans leurs discutions, je jette un œil à mes amies, elle tiennes elle aussi en joue les filles du club.
Serena se racle la gorge pour signifier notre présence.
Ils relèvent la tête et d'un seul coup nous avons une dizaines d'armes braquer sur nous.

- Lâchez les! Hurle le premier homme

Puis les femmes se mettent à leurs tours à criée. Sérieux !
J'enfonce le canon de mon arme dans le cou du vieille homme.

- Dîtes leurs de baisser leurs armes, dis-je en enfoncent un peu plus l'arme.

- Baissez vos armes, leurs dit-il. Elles ne vous ferons aucuns mal.

- Enfin pour l'instant, leurs dit Laura.

Pour montrer ma bonne volonté, je retire l'arme et la range à l'arrière de mon jean.  Les hommes en face de nous baisse à leurs tours leurs pistolets.

- Où son les gosses ? Demande l'homme en tête.

- En train de regarder Harry Potter dans la chambre d'un certains James, leurs annonce Morgann.

Un des hommes fonce dans le couloir.

Serena

L'homme a l'allure de viking prend la direction des chambres, je le suis. Il est grand, des cheveux blond attacher en une natte, raser sur le côté, une barbe mi longue et plusieurs piercings sur le visage, si nous n'étions pas dans cette situation, j'en ferais bien mon quatre heure.

Il ouvre la porte et vérifie bien que les petits sont là. Je me glisse entre lui et la porte.

- On ne leurs fera aucun mal, lui dis-je.

Il pose ses yeux sur moi, il n'ai pas très discret en me regardant de la tête au pied.

- Je ne te dérange pas ?

- Vous nous tenez en otage, j'ai bien le droit de trouver des avantages.

Il jette un œil dans la chambre puis referme la porte après avoir reçu un coucou d'une des petites, nous retournons dans le salon où personnes n'a bouger depuis tout à l'heure. Les bikers d'un côté et nous de l'autre.

- Ils vont bien, annonce le biker dont j'ignore le prénom.

Le beau viking reprends sa place du côté des bikers, je me place près de Cindy.

Cindy

- Bon, on va pouvoir se détendre, dis-je

- Est ce qu'on peut savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes là ? Demande le même homme que tout à l'heure.

- Je suis Cindy, Serena, Morgann et Laura, les presente-t-elles en les montrant du doigts. Et on ai juste la pour demander la vérité sur la mort de nos mères.

- Les Devil Spiders ne tue pas les femmes, dit un autre homme.

- Dîtes leurs Donattelo, ça vous soulagera d'un poids, dis-je. Je suis sûr qu'ils ne vous en voudront pas.

- Ils y a plus de vingt ans, si. Nous avons fait la plus grosse erreur de notre vie, nous nous sommes alliés au Hiros de Dios.

- Quoi? Papa c'est pas possible ? S'avance un homme.

- Si, termine par dire Donattelo.

Je les regardent un par un, ils son tous surpris même choquer. Certains se passe une main dans leurs cheveux.

- J'ai besoin d'un verre, annonce le fils de Donattelo.

- Rapporte la bouteille, lui suggère un de ses frères.

Je le regarde se diriger vers la cuisine, Morgann le suit.

Morgann

Je reste près de la porte, le fils de Donattelo un homme une trentaine d'années attrape un verre et se sert une rasade d'une boisson de couleur ambré.  Je m'avance vers le four et l'éteint. Ça serais dommage de gâcher ça. Je le regarde ensuite, grand des cheveux noir corbeaux mi-long, des yeux marrons et une barbe courte.
Il sort une dizaines de verres et me les fourre dans les mains sans un mot. Nous retournons dans le salon où le silence règne.
Nous déposons le tout sur la petite table. Tous le monde ses installer sur les canapés et fauteuil, sur quelques chaises et à même le sol, je prend place près de Laura.

- Papa, dit nous que ce n'ai pas vrai ?

- Chase je suis désolé mais c'est la vérité.

- Puisque que nous nous sommes présenter, à votre tours, leurs demande Laura.

- Mon fils Chase et mon plus jeune David, le président du Club Dean. Il y a aussi Paul, James, Jake, Todd, Alec, Betty, Annie.

Donattelo fini par nous présenter tous les membres des Devil Spiders. Alors le bel homme que j'ai suivie c'est Chase. Je suis sorti de ma contemplation par Serana qui vient de me donner un coup de coude.

- Quoi ?

Elle me fait signe d'un coup de tête de regarder dans la direction d'un homme à l'allure d'un viking, Alec si je n'ai pas oublier.

- Il ne fait que me regarder... chuchote-t-elle.

Je souris.

- Il t'aime bien, dis-je en chuchotant.

Mon amie devient toute rouge. J'ai envie de rire mais je me retiens.
Les verres on été remplis par certaine filles en petite tenue.

- On veut tout savoir Donattelo, comment vous les avez rencontrez, comment vous en êtes venus à les tuer ? Demande Cindy.

Nous sommes tous prêt à écouter la vérité, même si nous s'avons qu'au final, ça nous fera mal.
Le vieille homme prend une grande inspiration et commence son récit.

Nos Destins Liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant