-Moi aussi je t'aime.
Morgan comprit immédiatement pourquoi les joues de Noah avaient pris une couleur si rouge sur le port. Il n'avait jamais sentie une telle chaleur dans son coeur et sur ses joues. Ses jambes faillir céder, et ils durent s'assoir sur le lit.
Toujours collés l'un à l'autre, Morgan et Noah s'observaient. Puis, leurs mains reprirent leurs excursions, toujours en étant très sages. Ils s'allongèrent sur le lit, dans les bras l'un de l'autre et leurs jambes entremêlées. Une forte odeur d'iode s'était jointe à celle des draps propres.
La main de Morgan dessinait des formes dans le dos de Noah et ce dernier déposait des baisers timides dans le cou du noiraud. Ils n'avaient plus froids : la chaleur de l'autre les avait réchauffé.
Dehors, la lune brillait dans le ciel, berçait de ses étoiles.
-Tu sens la mer, chuchota Morgan alors que les rayons du soleil caressaient leur peau.
-Et toi le poisson, rigola Noah en écartant des mèches noires des joues de son copain.
Les deux jeunes hommes avaient passé la nuit entière allongés sur le lit. Ils s'étaient effleurés, étreints, embrassés. Ils avaient parlé aussi, et beaucoup ri. C'était une nuit comme ils n'en avaient jamais vécu. Calme, tendre, remplie d'amour.
-Mais moi au moins je ne ressemble pas à une écrevisse, répondit Morgan dont les bras engourdis étreignaient Noah.
-En quoi je ressemble à une écrevisse ? S'offensa faussement l'italien.
Le jeune roux se redressa et monta à califourchon sur Morgan. Il redressa la tête et tacha de prendre un air royal.
-T'es tout rose, commença le noiraud en posant une main sur le ventre de Noah, tes cheveux ont aussi la même couleur que leur carapace.
-Je pensais que je ressemblais à un soleil levant, le contra le tacheté qui s'était positionné de telle sorte à ce que le soleil l'éclair.
-Une écrevisse lumineuse, concéda Morgan. De toute façon j'ai un autre argument ! J'ai envie de te croquer.
-Me croquer ? S'amusa Noah en se penchant, et tu voudrais m'assaisonner avec du citron et de l'eau de mer ?
-Pour le dernier c'est pas la peine, je te l'ai déjà dit mais tu sens la mer.
Morgan se redressa brusquement et entoura le torse de Noah de ses bras, l'enfermant sous son emprise. Le noiraud bascula de nouveau en arrière, faisant tomber son copain contre son corps.
Le plus âgé éclata de rire tandis que son menton se cognait contre l'épaule de Morgan. Il embrassa la première parcelle de peau mise à sa disposition. Noah et lui étaient restés en boxer toute la nuit, ce qui lui facilita la tâche.
Au rez de chaussée, ils entendirent une cloche sonner. Noah lui avait expliqué que tous les matins, son grand-père faisait sonner un carillon à huit heure tapante. Une habitude qui avait étonné Morgan, mais qui signifiait que le petit déjeuner serait bientôt servi.
-Je vais me laver, l'informa Noah en se redressant.
Il embrassa chastement Morgan sur les lèvres et s'en alla sous la douche. Le sportif resta un instant, couché sur leur lit, à observer le plafond.
Cette nuit leur avait été profitable. Ils avaient pu se confier l'un et l'autre sur leurs sentiments et s'étaient exprimés sur leurs peurs et leurs désirs quant à leur première fois ensemble, à Gênes. Suite aux interrogations de Morgan, Noah avait ensuite expliqué qu'il n'avait jamais vraiment fait de coming-out à sa famille. Ils l'avaient juste su. Par sa mère, sa tante, la manière dont il regardait les garçons. Et Morgan avait accepté d'apparaître officiellement comme son petit copain.
VOUS LISEZ
DAWN 「 BxB 」
RomanceCertains vous diront que l'essence de Morgan, c'est le jeu. D'autres vous diront que c'est le sport. D'autres encore, pousseront le bouchon jusqu'à dire qu'il s'agit de l'adrénaline. Mais si nous devions définir l'essence de Morgan à la fin de ce li...