coucou
-Fini de s'amuser, murmura Morgan d'une voix rauque.
Il sourit à Noah et profita de son désarroi pour l'embrasser chastement. Les deux amants restèrent ainsi de longues minutes, s'embrassant doucement, caressant longuement le dos ou le bras de l'autre.
Un grondement se fit alors entendre au niveau de l'estomac de Noah, faisant soupirer Morgan.
-Tu m'avais dit que t'avais pas faim, geint le noiraud qui s'en voulu d'avoir retenu le tacheté avec lui.
-J'avais faim de toi, lui lança tout naturellement Noah.
Morgan ouvrit brusquement les yeux pour voir un Noah qui retenait difficilement un sourire amusé au coin de ses lèvres. Le noiraud écrasa sa main contre le visage du tacheté en soupirant. Le rire de Noah raisonna dans la pièce, réchauffant le coeur de Morgan.
Le sportif ferma les yeux et profita de l'instant présent. Si seulement sa vie se résumait à embrasser passionnément Noah...
Morgan avait passé sa soirée en compagnie de Noah, Gabriel, Damien et Isak dans leur dortoir. Les garçons avaient d'abord était intrigués que le couple ne se soit pas pointé le soir, lors du repas. Mais Noah avait inventé un joli mensonge sur une diarrhée qui a taché de convaincre tout le monde. Le noiraud quant à lui, avait pris soin de cacher son poing meurtri par les coups qu'il avait donné à ce stupide mur.
C'est la poitrine lourde qu'il s'était rendu dans son dortoir. Les autres dormaient déjà, où du moins, personne ne daigna le saluer. Le lendemain avait aussi été un calvaire pour le noiraud. Un calvaire d'une tout autre origine, puisque le terminale avait rendez-vous avec un conseillé d'orientation. Après tout, le but premier de cette session était d'aider les lycéens à trouver leur voie professionnelle.
Morgan soupira avant de rentrer dans le bureau d'un grand homme à la peau noire, qui l'accueillit en souriant. Le noiraud détourna le regard, nerveux. Il détestait ce genre d'entretien. Les conseillers d'orientation avaient l'étrange manie de se sentir supérieur, de le prendre avec dédain et de lui répéter des choses qu'il en avait assez d'entendre. Le sportif savait déjà qu'il devait choisir sa voie. Ce n'était pas en radotant qu'il finirait par trouver le métier de ses rêves.
-Prenez place, le convia le conseiller d'orientation qui fit un geste vers la chaise en face de lui, alors dites-moi, vous avez déjà une idée de ce que vous voulez faire plus tard ?
Le free runner s'affaissa sur la chaise en face du bureau, soupira puis secoua la tête de gauche à droite. Il pouvait entendre de là les critiques négatives de son père.
-Qu'est-ce qui vous intéresse ? Qu'est-ce que vous aimez faire dans la vie ?
Morgan haussa les épaules, évitant toujours le regard du conseiller. Si c'était pour voir le dédain dans ses yeux, il préférait sauter son tour.
-Vous n'aimez rien faire ? Vous passez vos journées assis sur votre lit à fixer vos murs ?
Le noiraud le toisa du regard. Ce mec se foutait de sa gueule ?
-Ce n'est pas en me lançant ce genre de regard que votre situation avancera, lui répondit le conseiller qui s'adossa à sa chaise avant de croiser ses mains sur ses genoux. Moi j'aime lire. Je lis de tout : des romans policier, d'aventure, même d'amour. Il y en a des très bons.
-Pourquoi vous me dites ça, grogna Morgan qui n'aimait pas le ton amical que prenait le conseiller.
-C'est de la pédagogie, j'essaie de créer un lien entre vous et moi.
VOUS LISEZ
DAWN 「 BxB 」
RomanceCertains vous diront que l'essence de Morgan, c'est le jeu. D'autres vous diront que c'est le sport. D'autres encore, pousseront le bouchon jusqu'à dire qu'il s'agit de l'adrénaline. Mais si nous devions définir l'essence de Morgan à la fin de ce li...