Chapitre XXXIII

5.4K 597 170
                                    



Noah pouffa puis se retourna sur le dos, ses mains recouvrant son pantalon. Étrangement, ce n'était pas ce qui attirait le regard de Morgan. Non, lui, il était subjugué par les taches rousses qui s'étendaient en multitudes sur le bas du ventre du rouquin. Morgan n'avait qu'une envie, c'était de s'approcher, pour les voir de plus près. De les toucher, et regarder les frissons qu'il procurerait à Noah. Puis de gouter à sa peau. Serait-elle sucrée ? Ou épicée ?

-Je peux aller me laver ? Demanda Noah coupant le court des pensées de son hôte.

Le noiraud releva son regard vers les yeux bleus du jeune roux qui le regardait en attente d'une réponse. Il avait eu peur que Noah puisse sonder ses pensées : avec des yeux d'un bleu si clair, ça n'aurait pas été impossible à imaginer.

-Bien sûr, chuchota-t-il comme pour préserver l'instant.

Noah resta un instant allongé à regarder Morgan. Et Morgan regardait Noah.

Puis le peintre se redressa, attrapa son sac et sortit de la chambre.

Noah frottait chastement son corps de savon. Il profitait désormais de la chaleur de la douche pour laisser libre court à ses pensées. Le tacheté repensait à sa soirée passée avec le free runner.  S'il n'avait pas été sûr des sentiments qu'il éprouvait pour Ulysse, une chose était certaine : il éprouvait le double pour Morgan.

Son coeur se serrait au souvenirs des mains du noiraud posées sur son dos. Il revoyait le corps d'athlète magnifiquement sculpté qui se tenait droit, devant le miroir. Son pinceau avait glissé sur la toile comme s'il parcourait les courbes charmeuses de son ami. Noah n'avait qu'une envie, c'était de sentir les lèvres brulantes de Morgan contre les siennes. Pour cela, autant fallait-il que Morgan prenne conscience de l'effet qu'il procurait au jeune peintre.

Le rouquin souleva ses cheveux trempés sur sa tête et baissa la tête sur son bas ventre. Lorsqu'il visionnait de nouveau devant ses yeux, la réaction de Morgan, il ne pouvait pas s'empêcher d'être fier. Fier d'avoir trouvé un ami tel que lui, qui ne réagissait pas au quart de tour pour une simple érection. Bien sûr, Damien et Gaby n'étaient pas comme ça. Mais ils se connaissaient depuis longtemps. Et puis, Noah ne pouvait s'empêcher de rêver à une romance entre le noiraud et lui.

Après tout, Noah ne cessait d'entrevoir des signes de flirt, comme ces "freckles" qui lui échappait de temps à autres. Certes, Morgan ne le draguait pas comme Ulysse le faisait. Le nageur était plutôt direct et taquin. Les réflexions de Morgan se faisaient plus discrètes et naturelles, comme s'il n'avait pas à se forcer. Peut-être que la drague était inée chez le noiraud ? Une chose est sûr, son attitude ne laissait pas Noah de marbre.

C'était maintenant à son tour, de voir jusqu'où le noiraud était capable d'aller. S'agissait-il d'un jeu de drague, qui ne les mènerait nul part ? Une simple erreur d'interprétation de sa part ? Non, Noah en était sûr, les réactions de Morgan étaient celles d'une personne qui ne se cachait pas derrière un jeu de rôle. Pouvait-il y avoir plus derrière les douces tensions qui montaient si souvent entre eux ? Est-ce que Morgan n'avait vraiment aucune idée des bouffées de chaleur qu'il donnait à Noah ?

Le tacheté préféra mettre fin à ses interrogations dans une longue plainte. Il éteignit l'eau et s'enroula de sa serviette de bain.

Vêtu de son pyjama, le rouquin sortit de la salle de bain. La chambre d'amis se trouvait juste en face, pourtant il sembla à Noah que le chemin fut interminable.

-T'en as mis du temps, le taquina Morgan qui était toujours allongé sur le lit.

Le noiraud tenait son téléphone au dessus de sa tête et n'avait pas accordé de regard à son invité. Noah se jeta sur le lit, faisant légèrement rebondir son hôte. Morgan grogna et retrouva sa position initiale, alors que le tacheté continuait de le regarder.

DAWN     「 BxB 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant