.....
.........ʕಠ_ಠʔ
............¯\_ಠ_ಠ_/¯
Bref comme vous l'avez deviné Sushi a pris le contrôle de mon chapitre alors que je devais écrire haha !! Enfin, aujourd'hui je vous présente un petit animé que j'ai terminé récemment et qui est formidable :)
Sushi : je ne vois pas de quoi tu parles 👀
✷ ·
˚ * .
* * ⋆ .
· ⋆ ˚ ˚ ✦
⋆ · *
⋆ ✧ · ✧ ✵
· ✵
PLAN
🎤 Rᴇ́ᴀʟɪsᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ sᴛᴜᴅɪᴏ
🎤 Rᴇ́sᴜᴍᴇ́
🎤 Pᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs
🎤 Tʀᴀɪʟᴇʀ🎤 Rᴇ́ᴀʟɪsᴀᴛɪᴏɴ ᴇᴛ sᴛᴜᴅɪᴏ
Lerche en japonais :ラ ル ケest une marque d'animation du Studio Hibari créée en 2011.
Il existe l'anime GIVEN publié en 2019 contenant 11 épisodes disponible sur Anime Update.
Il y a un film sorti en 2020. Tout les deux sont réalisé par le même studio : Lerche.
Le film et l'anime sont un bl !!!
🎤 Rᴇ́sᴜᴍᴇ́
Serrant fermement sa guitare Gibson, Mafuyu Sato sort de son appartement sombre pour commencer un autre jour de sa vie de lycée. Alors qu'il fait une sieste dans un endroit calme de l'escalier du gymnase, il rencontre par hasard son camarade Ritsuka Uenoyama , qui le réprimande pour avoir laissé les cordes de sa guitare rouiller et se casser. Remarquant la connaissance d'Uenoyama de l'instrument, Sato le supplie de le réparer et de lui apprendre à jouer. Uenoyama accepte finalement et l'invite à participer à une jam session avec ses deux camarades de groupe: le bassiste Haruki Nakayama et le batteur Akihiko Kaji .
La voix de Sato est d'une beauté saisissante, remplissant Uenoyama de la détermination de faire de Sato le chanteur principal du groupe. Bien que réticent au début, Sato accepte l'offre après une rencontre émouvante avec un vieil ami. Avec le soutien de ses nouveaux amis, Sato doit non seulement apprendre à jouer de la guitare, mais aussi accepter les circonstances mystérieuses qui l'ont amené à en devenir le propriétaire.
🎤 Pᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs
Mafuyu Sato
Sa voix est joué par Shougo Yano.
Ritsuka Uenoyama
Sa voix est joué par Uchida Yuuma.
Haruki Nakayama
Il est joué par Masatomo Nakazawa.
Akihiko Kaji
Sa voix est joué par Takuya Eguchi.
🎤 Tʀᴀɪʟᴇʀ
Voici le trailer du film
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Ce mini bl est formidable et adorable. En plus l'histoire du passé de Mafuyu est vraiment intéressante et la relation entre Haruki et Akihiko est mignonne. Bref excellent animé et film hehehe.
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
𝔨𝔭𝔬𝔭𝔞𝔩𝔩𝔱𝔬𝔤𝔢𝔱𝔥𝔢𝔯
≿━━━━༺❀༻━━━━≾
VOUS LISEZ
Aɴɪᴍᴇs / Mᴀɴɢᴀs / Jᴀᴘᴏɴ
FanfictionHey hey hey ! Je pense que le titre en dit déjà un peu sur le contenu de ce livre, mais pour résumer, nous serons 2 auteures a écrire dans ce livre sur des animes, des mangas, de la musique japonaise et plein d'autre ! Bref, un petit coin de paradis...