¹BABYMETAL
Coucou mes petits poussins ( oui c'est bien kpopalltogether qui écrit ) !!! Étant dans le thème du Japon, je me suis dis que découvrir certains groupes / soloistes japonais peut être intéressant, puisque que je n'en parle pas dans mes autres livre sur les groupes !!!
Alors ce groupe est un groupe japonais "metal kawaii" sous AMUSE, INC. Ce groupe a commencé en tant que sub-unit du groupe Sakura Gakuin mais c'est maintenant un peu à part entière. Elles ont débuté le 22 octobre 2011. Leurs fans s'appellent THE ONE.
SU-METALElle s'appelle Nakamoto Suzuka ( 中元 すず香 ). Elle est née le 20 décembre 1997. Elle est vocaliste principal, leader et danseuse. Elle est une ancienne membre des groupes Sakura Gakuin et Karen Girl's. Elle collectionne des livres. Elle a commencé sa carrière de modèle en 2000.
MOAMETAL
Elle s'appelle Kikuchi Moa ( 菊地最愛 ). Elle est née le 4 juillet 1999. Elle est danseuse, vocaliste, "maknae et curieuse". Elle a rejoint la compagnie en 2007. Elle adore écouter des animes, spécifiquement Love Live. Elle sait jouer de la guitare. Elle a aussi été dans le sub-unit Twinklestars et Mini-Pati.
ANCIENNE MEMBRE - YUIMETAL
Elle s'appelle Mizuno Yui ( 水野 由結 ). Elle est née le 20 juin 1999. Elle était vocaliste. Elle veut aller dans l'espace. Elle était une fan de groupe Karen Girl's. Elle a quitté le groupe le 20 octobre 2018 pour des raisons de santé. Elle et MOAMETAL ont écrite la chanson "Song 4" dans un bus sous le nom de Black Babymetal. Elle adore les tomates.
Leur première musique est :
Doki Doki Morning
et
Leur plus récente musique est :
BxMxC
Réseaux sociaux :
Twitter: BABYMETAL_JAPAN
Instagram: babymetal_official
YouTube: BABYMETALSTAN BABYMETAL
STAN ベビーメタル♪ღ♪*•.¸¸.•*¨¨*•.♪ღ♪*•.¸¸.•*¨¨*•.♪ღ♪
𝚔𝚙𝚘𝚙𝚊𝚕𝚕𝚝𝚘𝚐𝚎𝚝𝚑𝚎𝚛
♪ღ♪*•.¸¸.•*¨¨*•.♪ღ♪*•.¸¸.•*¨¨*•.♪ღ♪
VOUS LISEZ
Aɴɪᴍᴇs / Mᴀɴɢᴀs / Jᴀᴘᴏɴ
FanficHey hey hey ! Je pense que le titre en dit déjà un peu sur le contenu de ce livre, mais pour résumer, nous serons 2 auteures a écrire dans ce livre sur des animes, des mangas, de la musique japonaise et plein d'autre ! Bref, un petit coin de paradis...