shota et toi, vous étiez dans la classe pendant vos trois années de lycée. Durant ces 3 années, ils y'a toujours une tension sexuelle entre vous très forte, vous vous cherchiez mutuellement mais ça n'a jamais abouti. Après le lycée, vous n'avez pas gardé contact.
nous sommes 3 ans après le lycée.
Tu étais maintenant devenue une héroïne reconnue au Japon !
Il était un peu près 20h quand ton téléphone se mit à vibrer : Hizashi t'appelley/n : *pense* Hizashi ! ça fait longtemps...
tu décroches et tu n'as pas le temps de dire un mot qu'il te hurle dessus.
Hizashi : Y/N, 3 ANS QUE TU NE DONNES PAS DE NOUVELLES ! HEUREUSEMENT QUE TU PASSES RÉGULIÈREMENT À LA TÉLÉVISION SINON ON AURAIT PU CROIRE QUE TU ÉTAIS MORTE.
ÇA V-y/n : CALME TOI J'AI COMPRIS.
Hizashi : C'est bon c'est bon un peu de bonne humeur dans ce monde, ça fait pas de mal... comment ça va sinon !
y/n : Si on ne compte pas le fait de plus avoir de tympans, oui ça va.
Hizashi : Si ça va c'est parfait ! J'ai quelque chose à te proposer.
y/n : Tu me fais peur...
Hizashi : Mais nooon, pas la peine, je suis sur que tu vas être contente ! J'aimerais faire une soirée avec toute la classe, histoire de se retrouver. Ça pourrait être sympa non ?
y/n : Oh mais oui ça serait super !
Hizashi : Tu vois, tu n'avais pas besoin de t'inquiéter, ducoup... normalement la fête se déroulera mardi prochain !
y/n : Mardi prochain ? je regarde sur mon agenda si je suis libre...tu te lèves pour aller chercher ton agenda et tu l'ouvres. Alors, je suis libre c'est parfait ! C'est quoi le thème de la soirée ?
Hizashi : Il n'y a pas vraiment de thème, mais tout le monde va être bien habillés.
y/n : D'accord je note ça, À mardi alors !
Hizashi : À MARDI POULETTE !!
tu raccroches alors et t'installes dans ton canapé abasourdie.
y/n : *pense* Poulette, ça fait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé comme ça... tu fermes les yeux et repenses à tes années lycées, soudain shota apparaît dans tes pensées, tu lèves immédiatement et rougis.
oh non, je vais le revoir...une semaine passe et nous sommes le mardi. Durant toute la semaine tu as réfléchis à comment tu allais lui parler, le regarder, lui sourire...
tu pars te laver, te maquiller et mettre une de tes plus belles robes noires.
Tu prends ta voiture et tu te diriges vers l'adresse de la fête.Tu arrives devant, te gare et à peine le temps de poser le pied à terre, Hizashi te saute dans les bras.
Hizashi : TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ ET À TOUT LE MONDE ICI !
VOUS LISEZ
" Princesse " 🍋 ( aizawa x reader 👰🏻 )
Fiksi Penggemarun one shot lemon juste pour vous meilleur classement : #3 dans Citron ( 20 avril 2022 )