Désolé du petit retard mais je commence être en examen (encore T-T)
Bonne lecture^^_________________
________PDV: Killer
Je me réveille doucement dans les bras de mon âme sœur.Je suis contre son torse, je me blottie encore plus.
J'ai un peux mal au niveau du bassin, tu m'étonne après un réveil voilà que ça repart en cacahuète.
Je le sens ce réveillé doucement.
Killer: Vous êtes réveille ou encore dans les vape
Nightmare: Laisse moi encore dormir contre toi...
Killer: Comme tu veux
Il resserre son étreinte sur mon corps totale.
Je suis piégé dans son câlin possessif
Killer: Je vois que tu est déjà possessif
Nightmare: Tu m'appartient Killer
Nooon, comme si je l'avais pas remarqué.
Killer: Tu m'appartient aussi Night~
Nightmare: Recommence pas a me chercher aussi non t'auras plus de derrière~
Killer: D'accord, d'accord
Non mais j'y tien a mon derrière.
Je reste blottie sur Nightmare, de tout façon sa me dérange pas au contraire j'aimerai rester comme ça tout ma vie.
Killer: Je t'aime Nighty
Nightmare: Moi aussi, Killy
-----------------
Sa vas faire 5 ans que Night et moi sommes ensemble et les Stars Sans et les Bad Guys son réconcilier.
Dust est avec Blue, Error avec Ink, Horror avec Lust et Cross avec Dream et bien-sûr Nightmare avait du mal a accepté leur relation mais je suis intervenu pour dire que Dream doit faire son d'œil maintenant, et il a accepté.
L'âme de Night vas mieux maintenant il est stabilisé au niveau des sentiments négatif et positif (non vous rêvez pas il a quelques sentiments positifs).
Maintenant Night et moi nous sommes seul aujourd'hui et Night ma invité a un restaurant a OuterTale.
Bien-sûr j'ai pas refusé, j'ai accepté et me prépare pour partir à OuterTale.
Je rejoins Night à OuterTale, je m'avance vers lui et il tend la main vers moi.
Je lui prend délicatement et il me tire dans le restaurant.
Le restaurant se passe bien, il paye et on vas vers une petite colline pour observer les étoiles.
Killer: C'est beau hein
Nightmare: Oui, c'est beau
J'observe et quand je voulais le regarder....il se mettait à genoux devant moi
Killer: Night.... qu'es tu fait ?
Il me regarde dans les yeux et sort une petit boîte noir avec des petit paillette blanc comme les étoile dans le ciel.
Il ouvre la petit boîte et il y avait une petit bague dedans... j'étais surpris et un seul mot est sorti....une petit larme coule le long de ma joue.
Nightmare: Killer....je voulais d'abord te remercie pour tout se que ta fait pendant tout se temps, et tu est la personne qui me comprend en se moment qui ma compris aussi dans le passé, tu est la personne qui m'a tiré dans l'âme qui était si fragile de négatif, tu ma fait sentir des nouveaux sentiments que je connaissais pas avant et je voulais te dire....je t'aime Killer, m'en fous des femmes riche, m'en fous se que pense les autres de nous, m'en fous de tout depuis que tes arrivé comme une flèche que j'ai pas vue qui m'a percé l'âme, alors voilà je vais te demander quelque chose Killer.... Veux tu m'épouser, resté a mes côté a jamais, resté me chérir comme moi qui te chéri, fondé une famille avec moi, veux tu bien cette honneur pour moi.
Je savais plus retenir mes larme de... joie, je l'aimais comme il m'aime, je serai jamais me séparer de lui !
Killer: N-Night....Oui... M-Mille fois oui
Il se lève et viens vers moi pour me mettre la bague au doigt.
Je me blottie contre lui, il me prend le menton pour venir déposé un baisé doux.
A contre cœur on sépare notre baisé
Nightmare: Merci Killer, je t'aime
Killer: Je t'aime aussi Night
Et on s'embrasse sous les étoiles d'OuterTale.
~Fin~
_____________
______Bonjour chers lecteurs et lecteuses, j'espère que se chapitre vous a plus ÓwÒ ♥
Je ferai un petit épilogue bien-sûr UwUA bientôt^^
VOUS LISEZ
Boss.....sa va?
FanfictionKiller terminé une mission qui a loupé (malheureusement) et quand il devait aller faire son rapport a son boss (Nightmare) et découvre quelque chose..... vous serez quand vous lirez l'histoire UwU