4. Les larmes de Paris.

101 6 20
                                    

(Note de l'auteur : Dans ce chapitre les pensées des personnages sont en Italique)

           Paris, ville lumière et capitale des arts comme disent les gens chiant. Cette splendide ville est souvent le théâtre de nombreuses histoires d'amour plutôt niaise. Il est désormais 23h est le débat est fini. François Hollande retrouve Bruno le Maire à la sortie du siège de BFM et l'emmène manger dans un superbe restaurant avenue des Champs-Elysées. Ils sont aux anges. Chacun amoureux de l'autre mais n'osant pas l'avouer.

Serveur : Alors les salopards vous bouffez quoi ?

François : Je vais prendre les tripes de veau sauce béchamel s'il-vous-plaît.

Serveur : Et toi connard ?

Bruno : Je vais prendre une galette saucisse et un verre de chouchen.

Serveur : Ok. A plus les merdes.

François et Bruno : Merci!!!

Bruno : Et donc François qu'est ce que tu fais depuis la fin de ton quinquennat ?

François : Oh, pas grand chose je m'ennuie un peu a vrai dire. Et toi ?

Bruno : Moi je continue ma carrière de politique de droite. J'ai aussi écris  un livre, les 100 meilleures répliques d'Emmanuel Macron. En vente dans toutes les librairies au rayon transit intestinal.

François : Ouah, sympa
Je regarde Bruno rougissant. Les jambes croisées pour cacher la gaule que m'inspirent son double menton et ses cheveux gras. Cette fois c'est sûr, c'est l'homme de ma vie.

François : Oh Bruno, a quoi tu pense, pourquoi tu rougis ?

Bruno (rougissant de plus belle) : Hein, euh non non rien du tout t'inquiète pas.

François (pouffant de rire) : Tu pense à moi où quoi ?
Si seulement.

Bruno : Non non vraiment.
Si .

Le dîner se poursuit de plus belle au fil des heures d'attente, les deux hommes se rapprochent et se découvrent de nombreux points communs. Ils ont par exemple tous deux un compte aux Seychelles et la mort de quelques manifestants sur le moral...

Serveur : Et voilà vos plats. 1500 balles.

François : Vous prenez les chèques ?

Serveur : Oui, chèques, liquides, carte bleue, cryptomonnaies et hypothèques de maison.

Bruno : Laisse c'est pour moi.

François : Non vraiment.

Bruno : J'insiste !

François : Moi aussi !

Bruno : Mais laisse moi payer, ça me fait plaisir je te dis !

François : Non ma...

Serveur : Bon les connards on s'bouge le fion ou j'appelle les poulets !

Bruno : Oui, oui voilà un chèque.

Serveur : Merci crevard.

François : Tu n'aurais pas dû...
En vrai jsuis fauché donc ça m'arrange mais ça serait con de passer à côté de l'homme de sa vie pour 1500€.

Bruno : Mais si...
Payer à sa place, si ça sa fait pas bander un gauchiste je sais plus quoi faire.

Le dîner se termine calmement et nos deux tourtereaux décide de faire une ballade dans la capitale. Capitale étrangement paisible depuis que les trottoirs ont disparus et se sont  mystérieusement transformés en pistes cyclables (Merci Hidalgo).

François : Paris est vraiment une ville superbe. Rien de mieux que se promener la nuit sur la Seine.
Je vais l'emmener sur le champs de Mars pour lui faire ma déclaration.

Bruno : Oui, rien de plus plaisant que cette ballade si romantique.
Je dois l'emmener sur le champs de Mars pour lui faire ma déclaration.

Ils continuent donc leur route chacun avec la même idée en tête, ils traversent le Pont-Neuf, passent devant le Sacré-Coeur et enfin s'approche des champs de Mars. Mondialement connus pour la célèbre tour qui éclaire cette place. Arrivé devant le phare de Paris, la tension monte...

François : Bru... Bruno, j'ai quelque chose à t'avouer !

Bruno : Moi... Moi aussi.
Incroyable, serait ce possible que...

François et Bruno : Je T'aime.

François et Bruno : Quoi ?

François et Bruno : Toi aussi !

François et Bruno : Mais non !

François et Bruno : Impossible !

Bruno : Oui François, oui je t'aime comme un fou...

François : Comme un roi...

Bruno : Comme une star de cinéma.

François : Tous comme les étoiles s'éveillent en cachette, l'histoire éternelle nous touche de son aile.

Bruno : Je suis là. Sous le ciel étoilé je te vois et soudain je sais.

François (ému aux larmes) : Bruno, c'est le plus beau jour de ma vie. Si j'avais su qu'en allant à BFMTV j'allais te rencontrer.

Bruno : Moi de même, je ne me sens plus seul. Mais par ou commencer ?

François : On pourrait peut-être commencer par ça ?

Et c'est ainsi que sous la tour Eiffel, à 3 heures du matin François Hollande et Bruno le Maire entament leur histoire d'amour.
Langue à gauche, langue à droite ils s'embrassent langoureusement. Oubliant totalement leurs divergences politiques dans un moment qui leur semble infini, comme en apesanteur...

François : On, on va chez toi ?

Bruno : Oui, j'ai un appartement rue de Rivoli. Allons continuer là-bas.

Et ils s'en allèrent, chez Bruno le Maire pour une soirée ... que je me refuse de décrire afin de préserver votre santé mentale...

Ce qu'ils ne savaient pas c'est que quelqu'un les observait depuis quelques minutes. Un homme qui n'était pas doté que de bonnes intentions. Cet homme, c'est Nicolas Sarkozy...

(Si vous vous attendiez a une scène de sexe entre Bruno Le Maire et François Hollande. Je suis désolé.).

(Mais vous devriez remettre en question vos choix de fantasmes et arrêter de vous branler devant BFMTV ou LCI).

Coup De Foudre A Paris (Bruno Le Maire X François Hollande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant