7. Les larmes de la trahison.

64 4 8
                                    

    Paris se réveille quand les cloches sonnent sur les tours de Notre-Dame (Ah bah plus maintenant LOL). Quoiqu'il en soit. Il est 9 heures et François Hollande se réveille. Il s'étire puis se frotte les yeux. Il a encore du mal à croire ce qui s'est passé la nuit dernière. Il a enfin trouvé cette âme soeur qu'il cherchait depuis si longtemps. Il se retourne pour susurrer quelques mots doux à son nouveau compagnon mais il ne le voit pas. Il l'appelle mais sans réponses, il a beau crier son nom, seuls les voisins lui répondent par de sonores "TA GUEULE" mais ils ne s'en soucie pas.
Inquiet il prends son téléphone et soudain s'affiche devant ses yeux ce qu'il redoutait. Bruno le largue il n'était pour lui qu'un coup d'un soir. Un passager, il se sent trahi comme il a trahi la gauche.

François fond en larme, il ne peut plus rester dans ce pays avec ce traître de Bruno le Maire qui a joué avec ses sentiments, lui qui lui faisait croire enfin à la vie.

Furieux, il entame la destruction de tout l'appartement de Bruno, vases chypriotes et statues romaines s'effondrent autour de lui. Il déchire même un Delacroix exposé dans la petite antichambre dorée. Quand sa fureur est passée, il s'en va. Il rentre chez lui prendre ses affaires.
Cette fois c'est décidé, il quitte la France pour s'installer dans une terre plus accueillante : la République Populaire Démocratique Nord Coréenne. Il a de très bons amis là bas.
Arrivé dans son appartement il est surpris de voir la porte ouverte. En entrant dans le salon, il comprend. Nicolas Sarkozy est là, il l'attendait.

François : Que fais tu là ?

Nicolas : François, je veux te dire que je... Je t'aime...

François : MAIS TU VAS ARRÊTER DE ME CASSER LA BURNE SAC A MERDE.

Nicolas n'a même pas le temps de répondre que François Hollande l'attrape par le col et le défenestre du 16ème étage.

Il fait immédiatement ses affaires et part gare de Lyon pour prendre son train pour Pyongyang.

Il arrive devant le train, il s'apprête à monter quand soudain...

Coup De Foudre A Paris (Bruno Le Maire X François Hollande)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant