- CASSIE !! Cria Sirius à la jeune fille, alors qu'elle faisait tout pour les retrouver.- Cassiopée bon sang, où étais-tu passé ? Continua Remus en courant vers elle.
- Du calme je me suis juste un peu perdue, rien d'autre. Répondit-elle.
- Mais perdue où !? Avec Remus on a cherché tout le chemin de traverse pour te retrouver.
- J'étais avec... Commenca t-elle avant de se dire qu'elle préférait garder cette inconnue, qu'elle connaissait sous le nom de Regulus, pour elle seulement. Je me suis perdue, mais ne vous en faite pas, quelqu'un m'a aidé à retrouver mon chemin.
- Ah oui ! Et qui donc ? Demanda l'aîné Black.
- Comme si j'allais te le dire. Ria Cassiopée.
- Mais...
- Allez vous venez, on doit rejoindre Jam... Attendez. MES LIVRES ! S'exclama t-elle
- Quoi tes livres ? Questionna Sirius.
- Mes livres... Je les ai laissé chez Fleurie and Bott !
- Ah ça ! Ne t'en fais pas. On les a récupéré avec Patmol. Répondit Remus.
- Merci vous me sauvez la vie. Dit-elle en faisant un câlin à Lunard.
- C'est tout à fait normal.
- Pas que vous soyez ridicule, quoique c'est ce que vous êtes, mais... Ce ne serait pas James là-bas avec Evans ? Commenca Balck, le doigt pointé vers un endroit précis.
- Pour commencer, c'est mal-élevé de pointer du doigts comme ça. Si maman était là, tu serais passé sous le balais, avec des reproche plein la gueule. Taquina la jeune Potter.
- Deuxièmement, tu vas rester calme et les laisser tranquille, compris ? Continua Remus.
- Mais...
- Par contre, je ne suis pas d'accord avec Remus. Ça te dit qu'on aille les aider un peu Sir' ? Demanda Cassie.
- Avec joie ! S'exclama t-il.
- Mais non, arrêtez. Il faut les laisser ! Cria Remus tandis que les deux autres adolescents se dirigeaient vers James en courant. Ils sont irrécupérables.
*******
- LILY !!! TU DESCENDS OUI !? Cria Monsieur Evans à travers la maison, attendant sa fille, accompagnée de sa femme.
- J'ARRIVE ! Répondit t-elle en criant à son tour.
- Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec nous 'Tunie ? Demanda Madame Evans d'une voix douce, à l'égard de son aînée.
- Et accompagner le monstre partout où elle ira !? Non merci ! Siffla t-elle entre ses dents.
- Pétunia ! Combien de fois vais-je te répéter de ne pas appeler ta sœur ainsi !? Gronda son père.
- C'est bon. Souffla t-elle.
- Ça y est ! Je suis là ! S'exclama une voix, surexcitée.
La maîtresse de cette voix n'était autres que Lily Evans, aussi connu à Poudlard pour être l'ennemi juré du célèbre James Potter, mais aussi une des plus belle et intelligente fille du collège. Ses cheveux roux s'accordaient avec son caractère de feu. Des taches de rousseurs parsemaient sa peau pâle et ses yeux d'un verts émeraude y renfermaient toute la douceur et la tendresse qui l'abritait.
- Enfin c'est pas trop tôt. Dit sa mère.
- Désolé maman. J'ai eu un petit problème avec mon hibou rien de plus.
VOUS LISEZ
À Jamais à Toi. Régulus Black.
De TodoÊtre malade ne veut pas dire que l'on finira par mourir. Cela veut seulement dire vivre avec la peur que la mort décide de nous prendre. Cassiopée Lyra Potter faisait partie de ces personnes là. La petite sœur de James était malade depuis son jeune...