chapitre 9

0 0 0
                                    

Chapitre 9

Alix se sentait mieux. Mais elle ne savait toujours pas pourquoi elle était là. Elle tournait en rond dans sa chambre. Elle s'assit parterre et s'endormit.Soudain la porte s'ouvrit cela faisait environ 48h qu'elle était dans cette salle. Trois personnes entrèrent dans la salle. Jace, l'homme qui était avec Jace la première fait et une femme. Elle était mince grande avait les long cheveux noir tiré pour faire une queue de cheval basse.
- Encore parterre. Murmura Jace tout bas
Alix l'entendit contrairement au deux autres qui ne prétait pas attention à lui. Alix lui jeta un regard noir. Elle se releva et attendit.
La femme regarda l'homme a sa gauche puis s'avança.
- Je suis Anoushka Aristarkov.
Alix la dévisagea mais ne répondit pas.
- Comment t'appelles tu?
Alix regarda Jace. Jace prit la parole:
- Elle ne parle peu être pas Français ?
- Ne dis pas n'importe quoi, elle a demandé à se faire loger à l'accueil. Parle maintenant.
Alix leva les yeux au ciel et les ferma, sa ruse était ruinée.
- Alix
- Tu vois elle parle. Dit l'homme en ricanant.
- Calme toi Lincoln, ton nom de famille ma chère?
- Je sais pas.
- Nous allons voir si ton sang ou celui de tes parents sont dans nos registres. Comment s'appellent tes parents.
- Je sais pas.
- Un jour si tu veux qu'on t'aide donne nous des noms.
- Michelle et Bernadette.
- Tu vois quand tu veux.
- Donner des noms au hasard c'est pas bien compliqué.
- On te demandait les noms de tes parents! Répondit la dame outrée.
- Impossible je ne les connais pas.
La femme se retourna face à Lincoln et dit:
- Cette petit insolente se battra comme les autres dans l'arène elle aura le privilège de passer le test de la Mark si elle survit. Les autres acquièront un pouvoir de rang C comme à chaque fois.
Elle marqua un temps de pose et se tourna vers Alix.
- Demain 8h pour avoir ta Mark d'arène.

Les haut-parleurs annoncèrent:
"Tout le monde sort de sa chambre, vous allez passer le test d'arène, se test consiste à prendre une toute de votre sang la mettre dans la machine puis la machine vous tatoura la nombre d'âme que vous avez prise, le tatouage serra sur la cheville gauche"
À la fin de l'annonce la porte de Alix émit un clic pour indiquer qu'elle était ouverte. Alix la poussa prudemment. Elle vit d'autre personne dans le couloir. Elle reconnue Anoushka au bout du couloir, celle ci attendit que tout le monde soit sorti pour dire:
- Vous aurez vos rations de nourriture après votre test, vous êtes ici de votre propre grès ou pas. Ceux qui sont là de votre propre grès c'est pour obtenir des pouvoirs de rang C, les autres, vous êtes des intrus. Je devrais dire tu es une intrus, Alix. Ah oui j'oubliais vous pourrez choisir d'autres habits et comme d'habitude les armes sont à disposition dans l'arène seulement. Bonne chance a vous sept, tout Plitvis vous regarde.
Tout le monde regarda Alix comme si elle était une pestiférée. Quel était se "test"?
Tout le monde avança en évitant Alix. Tout le monde arriva dans une salle. Alix reconnu Lincoln, et se plaça a l'exact opposé de lui en retrait de tout le monde.
Lincoln prit la parole :
- Donc vous allez passer un test rien de grave, on va juste prendre une goutte de votre sang pour la mettre dans la machine au bout de quelques minutes un chiffre apparaîtra sur votre cheville gauche. Mettez vous en file ici, l'étrangère en dernière, tu as sûrement un sang impur tu vas salir la machine.
Cette réflexion fit rire les autres personnes dans la salle.
Dans la salle il y avait 5 gardes plus Lincoln, et 7 participants dont Alix, 3 hommes et 3 femmes.
Lincoln reprit la parole :
Vous serez classé de 1 à 7 selon le nombre d'âmes que vous avez prisent. Le 1 étant évidemment la personne en ayant prit le plus.
Quand une personne passait elle recevait automatiquement des vêtements à sa taille. Tant d'information dans une simple goûte de sang.
- À toi l'étrangère
Alix s'avança, elle tendit sa main. Une aiguille lui piqua le bout de l'index gauche. Un papier sortit de la machine au bout de quelques secondes.
- Applique le sur ta cheville gauche
Alix s'exécuta et attrapa les vêtements qu'on lui donna. Pendant qu'elle se changeait elle entendit les autres "participants" raconter comment il avait tuer des gens pendant leur engagement dans l'armée. L'armée étant le seul travail prestigieux pour les sans pouvoir. Tuer des soldats ennemis était comme un titre de noblesse. Alix les écoutaient se venter en baissant la tête.
Tuer des gens était bien vue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The MarkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant