Surprise par le geste de Abdoul Khafur, Seyda Mariam n'avait eu aucune réaction. Elle n'arrivait pas à réaliser ce qui était entrain de se passer.Elle n'aurait jamais pensé que Abdul Khafur serait capable de faire ça .
Reprenant peu à peu ses esprits, elle s'était brutalement détachée de lui avant de lever la main prête à lui asséner une nouvelle gifle.
Malheureusement pour elle, Khafur intercepta sa main. Enragée, elle tenta en vain de retirer sa main de la sienne alors qu'il se moquait ouvertement d'elle en lui la tenant fermement la main la regardant se débattre tout à sachant qu'elle n'avait aucune chance de détacher sa main.
La regarder se jouer d'elle sans s'en cacher, donner à Seyda Mariam des envies de meutres. Elle voulait lui donner un coup de poing au visage pour lui enlever ce sourire narquois qui mettait ses nerfs à rude épreuve ensuite lui foutre un coup de pied sur ses bijoux de famille pour le voir se tordre de douleur et enfin lui serrer si fort le cou qu'il en aura du mal à respirer et le regarder entrain de se débattre jusqu'à ne plus pouvoir y arriver et ainsi agoniser...
- hophoppp.... On arrête de rêvasser. Ma petite femme chérie . Je sais que je suis beau, hyper mignon-même sans me vanter, mais ce n'est pas une raison pour me regarder comme si tu allais me sauter au cou.
_ Effectivement, je te regarde comme si j'allais te sauter dessus mais détrompes-toi ce n'est pas pour les raisons que tu penses. Si seulement tu savais...
Répondit Seyda Mariam d'un ton pleins de mystères, un sourire diabolique scotché au coin des lèvres.
_hummm.. Et peux-tu me dire ce dont tu crois que je pense? Ma petite femme chérie, des pensées perverses t'auraient-elles passées à l'esprit ? Si tel est le cas, Je suis toute ouïe dans l'attente que tu m'en fasse part.
Déclare Khafur, son sourire narquois toujours scotché à ses lèvres.
_ Tu n'es qu'une brute, un putain de pervers.
Cracha Seyda Mariam d'une voix où ne résonnait que la colère.
_ tu n'en as même pas idée. En ce moment, mon esprit de pervers est entrain de t'imaginer toute nue, le regard plein de désir, me suppliant avec les larmes aux yeux pour que je te prenne toute la nuit.
Elle voyait bien que Abdoul Khafur disait tout ça pour la mettre en colère et mal à l'aise pour la narguer ensuite. Elle avait très bien compris son jeu, tout de même, elle ne pouvait s'empêcher de répliquer à chaque phrase qu'il sortait de sa bouche dans le seul but de la mettre hors d'elle.
Elle se sentait affreusement coupable d'avoir laissé Abdoul Khafur posait ses lèvres sur les siennes. Elle avait la sensation d'avoir trahi sa sœur .
Comment pourrait-elle regarder à nouveau sa sœur dans les yeux après ce qui venait de se passer avec l'amour de sa vie?
Se demande t-elle en se pinçant la lèvre pour ne pas pleurer.
Une traîtresse, voilà ce qu'elle était devenue !
Se dit-elle intérieurement tout en sentant son cœur se serrait en repassant qu'elle venait de trahir sa sœur jumelle.
Elle se sentait salle et tout ce qu'elle voulait s'était de se glisser sous les draps et pleurer toutes les larmes de son corps mais avant tout, elle aurait aimé se frotter sans relâche les lèvres pour que toute trace de passage de Abdoul Khafur s'efface sur ces dernières.
_ tu ne mérites pas ma sœur. Et si tu veux tout savoir, je suis heureuse qu'elle est comprise que tu n'étais pas l'homme qu'il lui fallait, qu'elle n'était pas amoureuse de toi et qu'elle s'est barrée le jour de votre mariage! Alors très cher époux , qu'est-ce que ça fait de se faire plaquer le jour de son mariage ? J'espère que ton ego de mâle n'en a pas pris un sacrée coup!
VOUS LISEZ
une question d'honneur
General FictionPour préserver leur honneur ,ils ont gâché ma vie.. Est-ce que je le voulais, non bien sûr ! Mais ils m'y ont forcé Et maintenant dans l'histoire c'est moi que l'on taxe de traitresse ,d'hypocrite et de méchante alors que je suis la victime.. Victim...