C'était samedi. Ton boss t'avais donné congé de travail aujourd'hui et tu n'avais pas de devoirs à faire pour l'uni. Tu avais toute la journée pour t'occuper de toi. Ton coloc était parti alors tu voulais en profiter pour finalement pour te "faire plaisir".
Tu étais sur ton lit assise en indien. Tu ne portais que le chandail large dans lequel tu dormais. Tu jouais avec toi clitoris puis rentras un doigt à l'intérieur avant de venir étaler ta cyprine sur le reste de l'intérieur de tes lèvres.
Tu roulas tes hanches pour plus d'efficacité. Malheureusement, il est difficile de faker avec soi-même. Il fallait vraiment que tu t'achètes un dildo. Tu te levas pour aller prendre quelque chose à te mettre sous la dent.
..de la nourriture. (Tous des pervers ces lecteurs, faut tout préciser)
Ton colocataire n'était pas là donc tu n'avais pas remis de sous-vêtements. Trop la flemme. Tu regarderas dans chaque placard et chaque armoire. Il n'y avait rien qui pouvait faire un repas. Il y avait du gruo, de la cassonade, trois cannes de sauces tomates. Au niveau du frigo, la situation était similaire: il y avait un pot de Kimchi que la mère de ton coloc avait préparé, du lait, du beurre et un pot de cornichons.
Tu textas ton coloc de te ramener quelques choses du convient store en rentrant. Tu parles dans la salle de bain pour te faire une masque facial. Tu te trouvais plutôt belle aujourd'hui. Enfin tu te trouvais souvent belle mais c'était fois si tu te surpassais. Ton C-cup pointait au travers de ton chandail. Tes jambes bien menus cachaient tes parties intimes. Chacun de tes mouvements faisaient bougés tes fesses. Tu préfèrerais penser que ta graisse avait un côté sexy que d'en créer un complexe.
Tu posas ton téléphone devant toi pour prendre des photos. Tu n'avais jamais envoyé de nudes. Mais tu en avais plusieurs dans ton téléphone que tu gardais pour toi-même.
Des fois tu te sentais mal de ton corps. Tu le trouvais parfait et pas seulement toi. Dans tes années de collège et lycée, tu étais reconnue comme étant la grosse. Tu avais fait plusieurs régimes à l'époque et tu restais au dessus de la norme est Corée, mais il y a deux étés, tes parents et toi étiez partis en voyage à New York. Les critères ne sont vraiment pas les mêmes là-bas. Ce voyage t'avais fait beaucoup de bien. Maintenant, tu te disais que tu étais magnifique aux yeux de ceux qui savent apprécié ta beauté.
Tu pris plusieurs photos avec tes sous-vêtements et d'autres nue. Tu finis par aller dans le salon pour un meilleur éclairage. Tes voisins pourraient très bien te voir mais tu t'en fous. Ils auraient une belle vue.
Soudain, tu entendu le loquet de la porte se débarrer.
VOUS LISEZ
App N°402 - Yeonjun TXT
Fiksi PenggemarTu te sentis vulnérable la journée où ton colocataire t'as vu toute nue pour la première fois, mais depuis, votre relation a beaucoup évolué...et pour le mieux. Attention : Cette fanfiction comporte des propos à caractères sexuels.