Tut
Tut
Tut
Tut
…"-...putain…"
Je sors mon bras de la chaleur de ma couette et tâtonne ma table de nuit a la recherche de la boite bruyante chargée de me réveiller chaque matin. Je viens frotter mes yeux encore endormis puis les entrouvre afin de regarder l’heure. Il est 8h, je sors mes jambes de la chaleur du drap à leur tour puis pose mes pieds a terre.
Encore une nuit ou je dors à peine 4h. Je soupire puis me lève avec difficulté, mon corps toujours engourdi par le sommeil puis m'étire de tout mon long pour marcher vers la salle de bain de ma chambre.
Mes yeux remontent vers le miroir et je fixe mon reflet qui me fixe en retour.
"-Tu sais que t’es vachement sexy même au réveil toi?"
Je rigole. On va faire passer ça pour un accident. Je brosse mes dents puis mes cheveux avant de venir sécher ma bouche avec la serviette blanche prévue à cet effet.
"-Kookie chéri! Dépêche toi, tu vas encore partir sans déjeuner! Tu dois manger.
-j’arrive maman!"
Je retourne dans ma chambre et enfile un t-shirt noir. Je suis vraiment sexy avec d’ailleurs...bref. Mon jean, ma ceinture, mes timberland et je descends dans la cuisine pour faire un bisou sur la joue de ma mère qui lisait un livre culinaire. Je prends un café et je déjeune dans un doux silence que je partage avec ma figure maternelle.
"-maman, je passe chez yoon ce soir, je rentrais après normalement…
-tu m’envoie un message de toute façon. Et fais attention hein!
-je doute que le grand méchant min yoongi me fasse grand mal…"
Je rigole sous le regard de ma mère dont les yeux montent au ciel.
"-dépêche toi d’aller en cours jeune homme."
Je crois que je la désespère...tant pis.
Je dépose ma tasse de caféine dans l’évier puis remonte à l'étage prendre mon sac de cours.
Après avoir bien remis mes cheveux en place, je me dirige vers la porte."-A plus!"
Je referme la porte derrière moi puis lève les yeux devant moi.
Cette maison...cette fenêtre...tout est suspect. Chaque soir il y a ce garçon. Celui aux cheveux clairs et à la peau pâle qui se met à écrire. Ca doit être triste vu que ses joues brillent...il m’arrive de vouloir le réconforter sans même connaître son nom. D’enrouler mes bras autour de son cou et de lui chuchoter que tout va bien, que tout ira mieux.
Mais je ne connais rien d’autre de lui que ses activités nocturnes. Mais on se calme hein! Je sais pas a quoi tu as penser mais si tu pense à des fesses je t'arrête tout de suite!
…
Vous pensez qu’il est puceau? Il n'a jamais ramené de fille dans sa chambre depuis trois ans que je vis en face de chez lui…
AAAH MAIS À QUOI JE PENSE MOI!? Je vais être en retard en plus!Je me précipite vers l'arrêt de bus parce que j’ai la flemme de marcher et de monter dans le long véhicule. Mais ce garçon ne quitte pas mes pensées, il ne les quitte pas non plus durant ma matinée de cours.
Il est 12h05 quand je sors de ma salle de classe et me dirige vers le self. Je dois rejoindre le paresseux qui me sert de meilleur ami a notre table habituelle sachant très bien qu’il ne m’as absolument pas attendu. Ça serait exceptionnel!
Tandis que j’arrive dans la file, j’entend un groupe bruyant de garçons s’avancer derrière moi. D’un coup d’œil agacé par ce brouhaha je remarque dans ce groupe masculin la fameuse tête blonde que je n'ai jamais...vu sourire.Le garçon qui obsède mes pensées matinales se trouve entouré de ses amis, à qui il sourit et rigole à leurs blagues. Ses joues rebondies cachent ses yeux par leurs pommettes et son sourire est délicat. Comme s’il était au dessus de ce monde de merde. Au-dessus de la tristesse et des sentiments sombres. Il ne ressemble en rien au garçon pleurant toutes les larmes de son corps derrière sa fenêtre chaque soir…
Ce garçon est magnifique…"-oohoooh je te parle!"
Un des amis de mon voisin agite une main devant mon visage qui passe au rouge écarlate quand je me rends compte que je fixais le blond depuis tout ce temps.
"-Jimin-ah tu connais ce gars?
-hum...non j’en ai pas le souvenir…"
Évidemment…
"-arrête de le fixer, je sais qu’il est beau mais on a faim donc avance stp. En plus t’es flippant.
-oh euh désolé."
C’est si gênant. Il va vraiment falloir que j'apprenne à être discret…
Je prends enfin mon plateau et rejoint mon meilleur ami à notre table habituelle."-salut gamin.
-salut yoon…
-tu fais une de ces têtes, il se passe quoi?
-rien j’ai juste super faim et j’ai passé une matinée entière à faire des sciences...s’il te plaît Ô yoon, allons boire ce soirrrr…
-Tsss...tu te rends compte que si ta mère se rend compte que tu bois chez moi, elle te laissera plus jamais venir dans mon humble demeure…"
Il prend son air supérieur et croise les bras en me regardant.
"-je sais, mais tu m’aime trop pour ne pas accepter! N’est ce pas yoon!
-tsss foutu lapin…
-moi aussi je t’aime"
elipse de la fin de journée
Il est...23h40...ouaaaah j’ai finalement passé la soirée avec yoongi à boire et là je rentre chez moi à pied à ma maison…
Pourquoi toutes les plantes semblent siiiiiii attirantes?
Wouaaah ça brille! Ça se mange?...Oh? La fenêtre du fameux Jimin est toujours allumée…
VOUS LISEZ
《Appel à l'aide》(jikook)
FanfictionEncore un soir. Encore un soir où les larmes de Jimin coulent sur ses joues rondes. Encore un soir où il s'assoit à son bureau et se met à écrire. Et encore un soir où Jungkook, son voisin d'en face, se questionne sur les larmes salées de son mignon...