Où est-ce que ça me mène...
Chaques jours sont plus lents que le précédent.
J’en ai marre, je suis à bout... je tourne en rond dans ma tête mais où s’arrête cette putain de boucle!? Seul...je suis seul et je vais le rester. Chaques soirs je me dit que peut être je ne devrais pas être ici. Que ma présence est une erreur. Que je ne fais que gâcher l’air que je touche. Est-ce normal de penser que le monde va s’arrêter dans peu de temps? Combien d’années cela fait-il que je n’ai pas sourit. Sourit sincèrement, pas juste avec mes lèvres. Avec mon coeur, ma joie, mes yeux et le bonheur?...
’’Bonheur’’ ce mot est-il une légende urbaine? Y a t’il quelqu'un pour me dire que oui, il a été heureux.
Pourquoi je ne le suis pas hein? Pourquoi le bonheur ne veut il pas de moi? Pourquoi...
Je ne vis que par cet écran. Quand est-ce la dernière fois que j’ai courut dans un jardin?...
Si,...je m’en souviens. C’était un jour d’orage. Le ciel était orange foncé et il pleuvait. Mais ça importait peu, j’étais bien, j’étais vivant, j’étais là... j’étais avec toi.Et les larmes glissaient le long de ses joues, lui brouillant la vue et lui procurant le même mal de tête chaques soirs...
Jimin laissa son stylo tomber de ses doigts et il se leva dans la plus triste des douceur pour traîner jusqu’à son lit.
Sa peau salée et trempée s’epongeant sur le tissu de ses draps...Sans savoir que de l’autre côté de la rue, comme chaques soirs, un joli garçon se demandait pourquoi le blondinet ne souriait jamais.
Jeon Jungkook était curieux.
○●○●○●○●○●
Hey...je sais même pas si cette fanfic va être lue...
Je tiens juste a dire que j’écris ça sur un coup de tête parce que je suis pas bien. Et que vue que je suis débile, je fais parler au autre à ma place, je lui inflige ma souffrance sans qu’il ai rien demander.
Mais malgré tout. Si vous avez besoin de parler pour quoi que ce soit, je suis la. Je sais mieu que quiquonc que c’est parfois plus facile de parler a quelqu'un qui ne sait rien...
Bonne soiréePitorink
VOUS LISEZ
《Appel à l'aide》(jikook)
Fiksi PenggemarEncore un soir. Encore un soir où les larmes de Jimin coulent sur ses joues rondes. Encore un soir où il s'assoit à son bureau et se met à écrire. Et encore un soir où Jungkook, son voisin d'en face, se questionne sur les larmes salées de son mignon...