kookie, téléphone, maison.

30 4 3
                                    

Je finis par m'ennuyer à faire un dessin approximatif sur une feuille quand j'entends un bruit qui vient de ma fenêtre. Je m'y dirige et vois un gars qui a l'air chancelant et totalement perdu en bas de chez moi. Je plisse les yeux et le vois ramasser un autre caillou avant de le lancer vers ma vitre. J'ai un mouvement de recul avant de soupirer en l'entendant crier des trucs incompréhensibles. Je cours vers mon hall, mets des chaussures puis une légère polaire avant de sortir de mon petit appartement. Je vais dans l’entrée puis vers ma porte avant de sortir.

Le gars de loin avait l'air soûl, en fait il l'était. Il ne marchait pas droit et quand il m'a vu son visage s'est illuminé et il s'est mit à me crier de venir. Je me dirige vers lui en lui mimant de se taire et en m'approchant je reconnais l'inconnu qui me fixait étrangement ce midi au self. 

Un stalker ? Il manquait plus que ça...

Je m'approche. 

”-Cris pas comme ça, l'isolement est que sur le contrat d'appart, tu vas réveiller tout le monde !

-Je veux savoir pourquoi t’es triiiiiiiste, couine-t-il.

-Ferme la !’’

Dans ces moments-là, on est censé faire quoi exactement? Je ne sais pas qui il est, ni où il habite, je ne sais pas non plus ce qu’il fait en bas de chez moi...il m’aurait suivi?? Non c’est pas possible vu l’heure et le fait qu’il soit complètement soûl. Je soupire et hésite : je le fais entrer ou pas ? 
C'est un stalker ok mais en même tant il est soûl et il hurle dans tout le quartier, il risque de réveiller toute la populace... 

Je le prends par l'épaule après une longue hésitation et le traîne à l'intérieur en lui disant bien de se taire mais il ne m'écoute pas et continue de crier des trucs incompréhensibles. 

Je l'emmène jusqu'à chez moi et le jette à l'intérieur. 

”-Tais toi t'es chez moi tu devrais être content !”

Il se tut d'un coup et regarde la pièce qui est le salon avec des yeux ronds d'enfant. Je soupire et lui amène un verre d'eau qu'il boit doucement pendant que je l'observe.

"-beurk...ça n'a pas d’goût!

-C'est pas mon problème. Bon, t’es qui? Pourquoi tu me stalk?"

Il ne me répond pas et regarde fixement mes joues sûrement légèrement rouges par les larmes…

Je sent ses doigts effleurer ma joues avec délicatesse et une lueur triste passer dans ses yeux bruns.

"-tu sais, il faut pas être triste, si tu veux un calin je peux t’en faire un! Des bisous aussi!"

Cet idiot me sert dans ses bras contre son torse avec une force surhumaine tout en pleurant. 
C’est n'importe quoi…

"-bon...c’est pas que j’t'aime pas mais si tu pouvais me laisser respirer s’il te plait…

-kook moi c’est kook. Appelle-moi comme ça Jiminie.

-Jiminie?? Mais-

-chuuuut... "

Mais qu’il est con, mais qu’il est con...il me caresse les cheveux avec douceur, pleure et en plus de tout ça, il pu l’alcool…

Mais il est mignon

Je me dégage de son étreinte comme je peux et me relève.

-Bon. Arrête tes conneries et dis moi où tu habites. 

-Là!

Il pointe ma fenêtre de son doigt fin. Ce gosse me désespère. 

-oui merci, je suis au courant que tu n'habites pas chez moi *face palm*. Non mais sérieusement tu habites où? Donne-moi ton adresse.

-mais euh.

Il se lève et va se coller à la vitre en regardant la maison des Jeon avec...mélancolie?

-Kookie, téléphone, maison…

-...Donc tu habites...en face? C’est quoi ton nom de famille?

-...kookie, téléphone, maison…

-putain...tu t’appelle pas jeon kook par hasard? 

Il m’offre le plus beau des sourires bourré possible, c’est affreux…
non bon en vrai c’est drôle et mignon...mais ça je l’avouerais pas.

-ok...ca explique beaucoup de choses...donc tu me stalk pas. C’est déjà ca! Bref, rentre chez toi.

-Jiminie n’aime pas kookie?, dit-il en sanglotant.

Je soupire.

-non, Jiminie n’aime pas Kookie. Parce que Kookie a bu beaucoup d’alcool donc il est insupportable et Jiminie est fatigué. Donc Jiminie n'a aucune envie de se torturer à s'occuper d’un Kookie bourré. 

-Kookie est triste. Kookie veut un calin de Jiminie…

-Tu rêve. Va dormir.

Il se met a pleurer des larmes de crocodile puis se lève en titubant et marche vers la porte. Je l’aide à traverser la route sans se faire écraser bien qu’il y ait exactement 0 voitures sur le goudron. Puis l’aide à ouvrir la porte et à le faire rentrer dans la maison sans bruit.

-Donc tu ne dois pas faire de bruit. Va dormir. 

-Bonne nuit Jiminie, tu vas me manquer. Tu rêveras de moi? Tu vas pas être triste hein? 

-...

Je ferme la porte qui nous sépare et, sans un mot de plus, retraverse la route afin de rentrer dans mon habitacle. Je monte à l'étage dans ma chambre et regarde à la fenêtre pour m’assurer qu’il est bien dans sa chambre. 

C’est chaotique.
Il est en train de se battre avec sa veste pour l’enlever, il se casse la gueule, il se redresse, il réussit à la retirer, il souffle de soulagement, attrape les bords de son t-shirt puis-AAAH JE FAIS QUOI MOI?? 

Je ferme les rideaux d’un coup et me tourne vers mon lit.

Je dois dormir. Ça va plus.
Je me couche donc dans mon lit après avoir enlevé mes vêtements et éteint la lumière. 

Et dire que j’ai réellement un voisin que je n’avais jamais remarqué… Jeon kook...

○●○●○●○●○●○●

Merci a Leelloo8 d’avoir accepter d’écrire cette ffic avec moi! Je t’aime sweet

《Appel à l'aide》(jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant