"-Donc tu es entrain de me dire que le gars qui te fixait hier est ton voisin d'en face? Au moins il te stalk pas, c'est déjà ça...-Ouais...mais bon...je sais pas, il était complètement soûl. Si ça se trouve quand il est sobre, c'est un vrai connard...
-Soit pas si pessimiste chim. Il a pas l'air méchant je trouve.
-Hobi, tu ne trouves personne méchant.
-C'est pas une raison, il a quand même l'air gentil.
-Tu n'es pas une source fiable..."
Mon meilleur ami et moi sommes assis sur un banc dans la cour du lycée. Il nous reste encore 20 minutes avant le début des cours alors nous papotons de ma mésaventure d'hier.
"-Trop tard, je vous ship.”
Je baisse les yeux pour regarder mes pieds. Pour lui aussi ça avait commencé de cette façon...un ship, une amitié, puis de l’amour...cet l’amour...ce bonheur...il me manque...
Je sens mes yeux s’humidifier et je triture les lanières de mon sac en serrant la mâchoire.-...Hobi...tu sais que j’ai abandonné ces histoires de sentiments...
-Chim...Tu sais très bien que tu dois oublier...c’est ce qu’il aurait voulu... Je suis sûr à 99% que vous allez finir ensemble!" dis mon idiot de meilleur ami en tapant dans ses mains.
7h55, nous montons en cours en discutant du débat absolument pas intéressant sur les chocolatines et les pains au chocolat.
"-C'est vrai quoi! Elle m'a trop mal regardé quand je lui ai demandé une chocolatine. Je retournerais plus dans cette boulangerie. C'est pas acceptable de-
-On rentre en cours hope, donc tais toi je t'en pris.
-Méchant Jimin. Ça y est, tu défends les pains au chocolat...où est mon chimchim...CHIMCHIM OÙ EST TU?
-Ta gueule hoseok!!
-Tiens salut Taemin!"
Je salue mon ami et entre en classe pour commencer cette longue journée de cours. Je sors de classe à la fin de la journée, vers 18h et vais à la bibliothèque pour rentrer chez moi au plus tard.
Dans cette maison...cette maison pleine des traces de mon ancien bonheur. Son odeur encore et à jamais imprégnée dans mes draps, son reflet encré dans mon miroir. Ses mains effleurant ma peau dans chaques recoins de cette demeure... et cette boîte...cette boîte qui contient encore son visage souriant, ses lèvres et son regard bienveillant.
Chaque silence comblé par ses mots, sa voix grave mais pourtant si douce...
Je ne peux m’empêcher de sourire douloureusement. Il me manque tant...je donnerais tout pour le revoir...mes larmes coulent encore dans les sillons creusés sur mes joues et finalement j’arrive à la bibliothèque.J’entre et vais me poser vers l’endroit où je vais habituellement. Sur la mezzanine près d’une fenêtre qui donne sur le reste de la ville. Je plonge dans un roman et laisse les lignes et les vers glisser sous mes pupilles. Sans même y faire réellement attention. Je ne sais même pas de quoi parle ce livre...
Je n’ai qu’une chose en tête. Son visage.
POV: Jungkook
J'ai fini les cours sans avoir croisé Jimin. Je voulais m'excuser pour hier j'ai tellement honte… je ne me souviens pas de tout tout mais je me souviens de son visage...il doit me trouver bizarre...aish. POURQUOI FAUT IL QUE ÇA N’ARRIVE QU'À MOI!?
Tiens...c’est le garçon avec qui Jimin traînait l’autre jour au self.
Je m’avance vers ce garçon à la sortie des cours.”-Hum, excuse moi tu ne serais pas l’ami de Jimin?
VOUS LISEZ
《Appel à l'aide》(jikook)
FanficEncore un soir. Encore un soir où les larmes de Jimin coulent sur ses joues rondes. Encore un soir où il s'assoit à son bureau et se met à écrire. Et encore un soir où Jungkook, son voisin d'en face, se questionne sur les larmes salées de son mignon...