Épisode 4 💙

5 1 0
                                    

Arrivé chez le père les filles la dévisage et la mère aussi la mer dégoûté prix l'une des filles partir de la maison.

B mum: tu dois la rendre Misérables si tu ne le fais pas tu verras.

Lola: mais je ne peux pas c'est ma sœur en plus là je sais pas quel âge mais bon ça se voit déjà que c'est une grande.

Moi: coucou petite elle est là ta mère et ta soeur et d'ailleurs comment tu t'appelles mon père m'a beaucoup parlé de toi au téléphone.

Lola: moi c'est Lola j'ai 15 ans il joue pas avec moi s'il te plaît ma mère elle s'enfuit à cause de toi tu es qu'une sale peste du coup j'ai pas envie de rester avec toi en plus tu pues voilà bisous.

Je prends mon téléphone et j'appelle ma mère

Moi:  hâlo maman la fille elle est très bizarre je peux pas rester ici très bizarre avec nous donc je n'ai pas envie de te réveiller tu viens me chercher s'il te plaît en plus sa belle-mère elle est partie avec sa fille je sais pas comment s'appelle.

Mum: ok bouge pas j'arrive.

Dig dong

Papa: ma puce vas ouvrir lola je t'est envoyé

Lola:oui papa je veux ma maman elle me manque elle ta quitté pour un autre homme.

Moi: bas papa retourn chez maman  la maman de Lola en vitesse aller je n'en peu plus elle me soûl lola aller...

Papa: ok j'y vais je fait vite je reviens tout de suite.

1h00 plus tard...

Lola: bon il en met du temps
mon père.

(avec un souri narquois)

Moi: c'est à dire que c'est aussi mon père mais je suis née
Avant toi donc ta gueule.

Lola: sale salope ferme te bouche je suis pas ta pote aller casse toi petasse

Moi: ta bouche sale con mais tu est malade toi vas dormir. Filles de la nuit.

Après 1h00 de dispute...

Papa: les filles je suis rentré.

Lola: ta bouche tu vois pas que je suis entrain de la remettre à sa place.

Papa: ta bouche tu vas dormir avec tes couille.

Moi: papa calme toi et puis le langage breff je par je n'ai pas votre Time

Abonnez-vous

DANS LA GALAIRE😰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant