Le lendemain
Je me lève je suis de mauvaise humeur et tout ce que tu me dis lui hier avec mon père il a commencé à m'appeler toute la nuit je l'ai même pas répondu et ma mère elle voulait me parler mais j'avais pas la tête à ça bref on continue.Maman: cc
Moi:cc ça va
Mais genre là je dis pas ça va avec un sourire j'ai dit ça va mais genre je comment dire je suis énervé je suis sur les nerfs.
Maman : oui comme tu me vois j'ai eu une conversation avec ton père et il a dit qu'il allait te retirer de ton boulot tu seras obligé d'aller vivre avec ton fiancé.
Moi je me suis mise à pleurer mais d'une force incroyable mais voisins ils se sont inquiétés ils ont failli appeler la police et ma mère elle lésa dit non c'est rien.
Skylar venu me chercher j'ai fait mes valises et je suis parti de force... c'est là que les choses ont commencé.
Deux semaines avant le jour J
Skylar: Mon amour je sors je vais faire les courses.
Moi: est-ce que déjà je suis ton amour même pas tu m'appelles par mon prénom juste pour te dire et ne me parle pas OK.
Divine: allô.
Moi:allô didi.
Divine: oee tu fais quoi ?
Moi: r et toi ?
Divine:r sinon ça va ?
Moi: Nn mais c'est mon père il me force à me marier avec Skylar et du coup c'est comme dans chronique que j'ais lu.Divine: quoi!!! Il est malade ton père mais il n'a pas le droit de fair ça .
Moi: bon je te rappelle .
Divine : ok
1h plus tard il rentre des cours
Skylar : Bon on va parler si on ne parle pas on va pas réussir ensemble
Moi:Qu'est-ce que tu veux qu'on se dise comment on est même pas proche on s'est connu qui hier et avant-hier.
Il se rapproche et moi en sueurs
Moi: bouge
Skylar:tg laisse moi faire.Moi je veux pas je veux chambre changer de chambre et il me soûler quand même du coup comme il m'a saoulé je ne voulais plus de Lui du coup je suis retourné chez ma mère.
Maman: tu est rentré?
Moi: maman il a commencer à se rapprocher de mon beau visage
Maman: elongi na io mabemabe (ton visage moche moche)
Moi qui boudes par ce que je suis une star mais bon.1 semaine avec le jour j
Je me réveille et je fait la routine voilà je descends et je ne vois pas ma mère moi qui l'a cher par tout je décide l'appeler.
Moi: allô
Maman : mmm
Moi: tu est où ?
Maman je fais les courses jevais rentrer à 15h
Dire que la il est 14h30Moi: ok
14h30
Ensuite je l'attend avec impatience .
14h40
Ok je vais regarder la télé.
14h50
Je vais sortir avec mais pote du cartier .
15h00
je rentre vite à la maison.
15h01
Je vais l'appeler ...
(Bonjour vous êtes sur la messagerie du..)
moi dans ma tête je me fais des scénarios elle est morte qu'elle repose en paix que Jésus La garde.Et la j'entends la porte je cours de tout mais force.
Et là j'entends la porte ouverte je cours vers la porte ...
VOUS LISEZ
DANS LA GALAIRE😰
Novela JuvenilSoir d'une fille qui vivait avec ses deux parents un jour ses deux parents se sont séparés et bah elle grandit c'est jour après jour et en fait après elle a changé son papa voulait venir qu'elle vienne avec lui mais elle voulait rester avec sa mère...