Mon père est arrivé j'étais trop contente en mode quoi
Papa: bonjour ma princesse
Moi: papa
Mum: Nicolas 😒
Pa:Lina comment vas tu 😒
Mum : bien et toi😒
Pa:mm
Moi:mais qu'est-ce que il ce passe entre vous 2 vous allez bien où quoi vous allez m'expliquer se qui se passer
Entrée à la maison papa et Maman explique qu'est-ce qui se passe
Pa:en fait toi tu as une belle-mère et comment t'expliquer je ne vois pas pourquoi ta mère veut encore me voir alors que toi tu es bien ici moi je t'aime j'ai envie de te voir moi aussi mais ta mère veux te garder.
Mum:oui moi je vais te garder parce que tu vois l'histoire de Cendrillon et ben elle est comme elle je l'ai déjà vu elle est très très vilaine en plus elle a des filles donc j'ai pas pu les voir alors tu ne partira pas . Quand ton père va partir en voyage d'affaires mais voilà faut le laisse ton père.
Moi:faut que tu laisses ton père quoi maman toi aussi j'ai un beau-père imagine déjà j'ai une belle maman donc j'ai rien à dire tu vois maman toi tu dis que papa il va partir en voyage d'affaires et papa il dit qu'il veut bien me garder mais il a des belles filles donc j'ai pas envie.
Pa: tu vois passer les vacances chez moi hein. Après le juge a dit
Mum: et si elle a pas envie qu'est-ce que tu ferais un.
Moi :bah moi je vais aller chez le juge et je vais lui dire que j'ai pas envie de passer les vacances chez mon père parce que mon père il est méchant juste pour une femme qui t'aime ma mère mais tu es malade ou quoi.
Pa: jeune fille tu me parles sur un autre ton parce que je suis pas ton pote.
Mum: yo penza ok o lapa.
(Toi vraiment tu vas fuir.)Moi: maman je comprends pas arrête de parler en lingala.
Pa: vraiment arrête de parler en lingala parce que moi je comprends là et je veux pas finir en fait.
Une heure plus tard après être fini de se disputer je vais me coucher.
Abonnez-vous 💙✌🏼
VOUS LISEZ
DANS LA GALAIRE😰
Novela JuvenilSoir d'une fille qui vivait avec ses deux parents un jour ses deux parents se sont séparés et bah elle grandit c'est jour après jour et en fait après elle a changé son papa voulait venir qu'elle vienne avec lui mais elle voulait rester avec sa mère...