Chapite 5💙

3 1 0
                                    

Enfin de retour chez moi...

Moi: maman je suis rentré.

Maman: oh tu n'a pas duré

Moi: Écoute Maman papa il me saoule et puis c'est pas lui qui va me contredire en plus il va aller chez son autre femme j'ai que je retournerai chez maman c'est pas grave maman papa il veut plus de toi cherche un autre homme.

Maman: tu as raison toute manière j'ai trouver un homme on se fréquente depuis pas mal de temps fin il est riche sauf que moi je l'aime pas pour son argent il est tellement beau je me fous de son argent.

Moi: moi je sors Maman ne m'interrompt pas tu m'appelles pas OK parce que je serai un mariage j'aurai une pote à moi bref bisous Maman.

Maman: ok

Je vais juste vous présenter mes amis :

Je vous présente Sonia  coréenne congolaise Tip top.

Leanna française algérienne.

Et pour terminer divine congolaise sans pour ce type a pas mon goût et comment.

Au téléphone

Sonia: salut tu fais quoi?

Moi: salut r et toi ?

Sonia: Ben je me prépare pour mon mariage tu sais très bien aujourd'hui c'est le jour J je vais me marier avec Brandon que Dieu soit loué sérieusement vraiment si j'aurais pas rencontré Brandon je pourrai pas fonder ma famille vraiment.

Moi: amen amen sérieusement toi t'as la chance tu t'es déjà marié là 18 ans demain là imagine t'as 20 ans là t'as déjà des enfants.

Sonia: bon je te laisse.

Moi: okk

Divine m'appelles...

divine: allô Ça vas-tu fait quoi ?

Moi : allô bah oui ça va je me prépare pour le mariage de Sonia du coup j'ai trop hâte elle a dit que je serai marraine de ses enfants la vérité j'ai trop hâte qu'elle a des enfants et âge type top.

Divine: a n'a bosanaqui sa me soule tout ça.

(A j'avais oublié)

Moi: c'est pas grave si t'as oublié bref je te laisse ma mère elle m'appelle et aussi je vais au mariage.

pendant le mariage

Là on met une musique ambiance sente tout le monde s'amuse tout le monde s'ambiance voilà quoi. 

Moi: j'arrive je vais prendre une boisson attendez-moi la vérité.

Skylar: coucou je ne t'avais pas vu au juste comment tu t'appelles?

Moi: je m'appelle Soleane

Skylar: et aussi je voulais te dire moi je m'appelle Skylar j'ai 19
ans voilà quoi si tu veux savoir plus sur moi vas-y on se voit de mon lycée tu connais au travail pardon.

Moi: ok

Skylar: Bye bye-bye

Quand je suis retourné aller voir mes copines.

Moi: n'a betela bino masolo hehe.
(Et je doit vous raconter)

comme Leanna comprenait le lingala c'était parfait.

Moi: alors vous voyez il est allé prendre quelque chose à boire et un garçon il me bouscule sans faire exprès ensuite il me dit bonjour je m'appelle Skylar moi je laisse passer voilà Julie qui voilà quoi tu vois je me présente il vient il me dit si tu veux apprendre à me connaître si on se parle au boulot mais est-ce qu'on se connaît même pas le même travail je réfléchissais même pas s'il est dans mon mon établissement mais bon.

Sonia: tu vas pas comprendre avec les mecs c'est trop dur la vérité si tu arrives seulement bonne chance Skylar je suis sorti avec lui fais gaffe fais gaffe si tu te marier avec lui tellement c'est que sérieusement il t'aime profondément.

Divine: vraiment fais attention s'il te plaît je tiens à toi Skylar elle a fait pleurer beaucoup de filles du coup que dieu soit avec toi.

Leana : jésus-Christ mais qu'est-ce que fais ce que tu veux mais ne te marie pas avec lui je te jure fais gaffe fais gaffe fais gaffe.

Moi : mais qu'est-ce que je pourrais dire à ce garçon en plus c'est ce que je l'aime  pas on s'est vu que d'un ICE contact qu'est-ce que je peux lui dire enfin les filles qu'est-ce que je peux faire... bref je rentre j'ai mal à la tête  que Dieu te garde et bravo pour ton mariage.

Sonia: OK merci merci allez on s'appelle.

Moi: ok

Les fille : au revoir

De retour à la maison il est 5h du matin.

Ouche je dors jusqu'à 15 heures ma mère elle vient me réveiller pour me dire que y'a quelqu'un qui sonne à la porte et devinez qui c'est.. 

C'est mon père et les parents de skylar et skylar lui même

Maman: descends

Moi: oui Maman j'arrive je vais m'habiller et puis je descends.

Maman : rentrer en je vous en prie faites comme chez vous par contre toi tu fais pas comme chez toi je te connais pas bref sors de chez moi.

Papa: et il y a les invités du coup j'ai le droit de rester bref elle est où ma fille.

30 minutes plus tard

Moi: c'est bon je suis prête bonjour tout le monde.

Moi je vais faire la bise aux invités et je vois Skylar.

Papa: Bonjour ma puce je voulais te présenter skylar et ses parents je vais t'annonce  quelque chose...tu vas te marier dans trois semaines.

Moi:  quoi tu m'as même pas demandé mon avis en plus dans trois semaines mais t'es malade je vais pas me marier avec lui que tu le veuilles ou non je ne vais pas me marier avec lui.

Papa il commencé à élever la voix avec moi mais j'avais pas aimé ça comment je me suis énervé contre lui j'ai commencé à l'insulter fort heureusement qu'il y avait ma mère.

DANS LA GALAIRE😰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant