Chapitre 1

1.3K 48 6
                                    


Black Widow et Captain America, un binôme depuis maintenant quatre ans. Fury les avaient convoquer dans son bureau pour leurs donner une nouvelle mission. Celle de démanteler un réseau de terroriste en Irak. Captain avais demander que si ça dégênerais est ce que Fury enverrai des renforts et sa réponse était non. Cette mission est confidentielle, juste trois personnes sont au courant de cette mission. Fury, Natasha et Steve. 

Après avoir préparer leurs affaires, ils montent dans un quinjet. Natasha ce place au pilotage et Steve relis le dossier. 

Natasha: Cap il ne faut pas qu'on ce plante sur ce coup! 

Steve: Je sais! On va élaboré un plan et tout devrais bien ce passer. 

Natasha: J'espère bien, je ne compte pas mourir aujourd'hui. 

Steve avais remarqué durant plusieurs mission que Natasha a un collier autour de son cou avec un petit cœur et une date de naissance. Et a chaque fois qu'ils s'apprêtait à descendre du quinjet Natasha le serrais dans ses mains. 

Natasha: La vue te plait Steve ?! 

Steve: Désoler... Si tu ne veux pas m'en parler je comprend. Mais c'est la date de naissance de qui sur ton collier ?

Natasha sourie et touche son collier et ferme les yeux. 

Natasha: Ma fille.. 

Steve: Ta fille ? 

Natasha: Eh oui. Tu ne t'y attendais pas ?

Steve: Non. Pourquoi tu en parle jamais ?

Natasha: C'est compliquer.. On me l'a enlever quand elle avais douze ans.. Nous vivions heureuse toute les deux dans notre appartement tout ce passais bien jusqu'à ce que des personnes viennent me l'a prendre pour x raisons!  

Steve: Je suis désoler Nat... 

Natasha: Et j'ai toujours son collier sur moi. Je ne le quitte jamais! Elle s'appelle Margaux.. 

Steve: Excuse moi d'avois demander, ça doit être dur pour toi.. 

Natasha: Huit ans que je ne l'ai pas vu.. aujourd'hui elle a vingt ans. Je ne sais pas où elle ce trouve, si elle va bien.. 

Steve: Tu veux la retrouver ?

Natasha: J'aimerais bien mais je sais que c'est impossible. J'ai aucune info!

Steve: Quand on rentrera je t'aiderais. Et on peut toujours demander de l'aide au Avengers.. 

Natasha: Je préfèrerai que ça reste entre nous..

Steve: Si tu veux. Promis je t'aiderais! 

Natasha sourie face a la détermination de Steve. Au début elle ne voulais pas trop en parler, c'est encore trop douloureux pour elle. Sa fille lui a été arracher de force il y a huit ans alors la douleur est toujours présente. 

Natasha fait descendre le quinjet. Ils s'apprête a descendre..

Steve: Tu prend a gauche je prend a droite. On reste en contacte avec les oreillettes. Si tu as un problème tu me prévient ok? 

Natasha: Aller papi.. Tu te ralentie là! 

Le duo ce sépare a l'entrer du bâtiment où ils avaient eu confirmation que c'était bien ici qu'il y avais des terroristes. 

Pour Steve tout ce passais comme il avais prévu, il met KO les gardes qui sont présent. Mais au bout de cinq minutes il n'avais plus de nouvelle de Natasha.

Steve: Romanoff!! 

Toujours pas de réponse. 

Steve: Natasha! Où est tu ?! 

Natasha: Ils sont trop nombreux Steve... 

Steve: J'arrive! 

Steve ce met a courir dans tout le bâtiment a la recherche de sa coéquipière. Il met un certains moment pour la retrouver tellement le complexe est grand. Il tue quelques gardes au passages.

Steve: Romanoff!! 

Steve vois Natasha au loin allongée sur le sol, elle ne bouge plus. Il met un certain moment  a tuer tout les terroriste présent. Il cours vers elle prend son pouls. il y a un faible mais il est là. 

Steve: Nat reste avec moi ok ?! Je vais te ramener au quinjet! 

Steve déchire un bout de tissu et l'enroule autour de la jambe de Nat pour faire un point de pression sur la plaie. Il porte Natasha dans ses bras et cours jusqu'au quinjet. Il l'a pose sur le sol et attrape la valise de secours. 

Steve: Qu'es ce qui c'est passer ?! 

Natasha: Il m'ont prise pour une cible..

Natasha a plusieurs plaies sur les jambes et trois balle une dans l'épaule, une dans la jambe droite et la troisième dans le dos. Steve attrape la radio et essaie d'appeler Fury. Il fait tout ce qu'il peut pour arrêter les saignement mais il n'est pas médecin. 

Steve: Fury!! 

....: Captain! 

Steve: Natasha est blesser.... Il faut des médecins quand on arrivera! 

Fury: Amener la directement a l'hôpital de New-york!! 

Steve: Me lâche pas Nat! 

Steve ce place au pilotage et fait décoller le quinjet. Il fait tout ce qu'il peut pour aller plus vite mais le quinjet est déjà a fond. Il parle à Natasha pour pas qu'elle s'évanouisse. 

Après plusieurs heures de vol, ils arrivent enfin a l'hôpital, Fury les attendais. Des médecins cours vers eux et prenne en charge Natasha.

Natasha: Attendez!! 

Médecin: Il faut vous opérer d'urgence! 

Natasha: Steve... retrouve là..

Steve: Promis. 

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant