Chapitre 8

515 35 1
                                    

Les filles arrivent au restaurant, un petit restaurant français très sympas, Elle entre et Margaux remarque que tout le monde la regarde.

Margaux: J'aurais du prendre des lunettes de soleil! 

Natasha: T'en occupe pas! 

Le serveur leurs montre la table et elle s'assoient et commence a regarder le menu

Margaux: Tu va prendre quoi ? 

Natasha: Sans doute des fruits de mer! ça fait une éternité que j'en ai pas manger et toi ? 

Margaux: J'aurais bien pris une Tartiflette mais il faut au moins vingt cinq degrés.... oh puis Oui une Tartiflette! 

Natasha: Notre première soirée entre mère et fille depuis longtemps! 

Le serveur prend leurs commande et elles prennent en plus une bouteille de vin. Au bout d'une dizaine de minutes leurs plats arrivent, elles commencent a manger et Margaux ne comprend pas ce qu'il ce passe sa mère ce lève et lui saute dessus. 

Margaux: Qu'est ce que tu fou ? 

Natasha: Ne bouge pas! Un sniper sur le toit de l'immeuble derrière toi! 

Un coup de feux retenti, les personnes présente dans le restaurant commence a paniquer, a courir partout en hurlant. 

Natasha essaie d'attraper son sac  et sors une arme a feux.

Margaux: Quoi T'es Mary Poppins ? 

Natasha: Je vais faire diversion, toi cours le plus vite possible! Et appel des renforts ok ? 

Margaux: Quoi ? non je te laisse pas! 

Natasha: Pars Margaux! Maintenant! 

Margaux: Mais maman! 

Natasha: Magne toi!  Chérie s'il te plait! 

Margaux regarde sa mère dans les yeux, elle comprend très vite ce qu'il ce passe.  Natasha prend le visage de sa fille dans ses main et lui embrasse le front et ce prenne dans les bras. 

Margaux: Viens avec moi! Me laisse pas seule! 

Natasha: Je ne pas trop courir, aller pars! Essaie d'aller a la voiture et il y a une arme dans la boite à gants.. appel Steve! 

Margaux: Je t'aime maman! 

Natasha regarde sa fille dans les yeux, les larmes coulent, elle ne savais pas quoi répondre. Elle n'est pas comme ça. Elle ne dis jamais je t'aime a quelqu'un. Elle allais lui répondre mais Margaux pars en courant.

Natasha: Putain fait chier!!! 

Ils restait des personnes a côtés d'elle, un père avec son fils ado.

Natasha: Je vais faire diversion, profitez en pour partir en courant! 

Natasha commence a tirer vers le sniper mais ils deviennent trop nombreux pour elle seule, alors elle rampe sur le sol pour retourner dans le restaurant qui est vide.

.............

Margaux cours aussi vite qu'elle le peut pour rejoindre la voiture mais quelqu'un la suis en lui tirant dessus, elle arrive a atteindre la voiture et sors l'arme de la boite à gant. Elle en profite pour appeler du renfort.

Margaux: "Ici l'agent Margaux Romanoff, besoin de renfort au restaurant français sur la treizième rue. Plusieurs personnes blesser par balle. Sniper sur le toit , surtout appeler les Avengers!"

Agent: "Bien reçu agent Romanoff, les renforts arrivent!"

Margaux regarde autour d'elle pour essayer de retrouver le tireur, elle vois une petite fille recroqueviller sur elle même, elle l'a regarde et la vois lui faire un signe du doigt qui monte où est le tireur

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant