Chapitre 11

458 29 3
                                    

Captain America survoler quelques zones avec le Quinjet, ils ont réussi a faire des recherches sur l'histoire de Dimitri. Et ils ont trouver un entrepôt qui appartenait au grand père de Dimitri mais ils n'avaient pas l'adresse exact alors ils survolaient. Jusqu'au moment où May vois en bas une silhouette qui sortais du bâtiment.

May: Cap C'est Margaux!! 

Ils posent le Quinjet et ils sortent en courant pour les aider mais un coup de feux retentie et ils voient la jeune fille s'écrouler sur le sol.

Tony: A terre!! 

Steve: Stark  et Bucky avec moi! May Coulson occupez vous de Margaux!  

Ils partent en chasse du tireur mais ils n'y avais personne a des kilomètres a la ronde

May et Coulson s'occupe de Margaux et de Natasha. Thor avais ramener deux brancard avec Clint 

Clint: Occupez vous de Margaux je gère Nat! 

May: Margaux! Tu m'entend ?! 

Margaux: ..... May?.. 

May: Oui on va te sortir de là! 

Margaux: .... Maman?... 

Coulson: Barton s'en occupe avec Thor! 

Cap reviens en courant avec Bucky et Stark et ils embarquent la mère et la fille dans le quinjet et décolle immédiatement pour retourner a l'hôpital.  

Ils avaient réussi a stabiliser Margaux mais Natasha ne faisait que de chuter. May et Barton font tout ce qu'ils peuvent pour rentrer vite. 

Après quatre heures de vols ils arrivent a l'hôpital de New-York où Hill et Fury les attendaient

Fury: Les médecins vous attendent! 

Ils courent vers l'entrée des urgences avec les deux brancard et des médecins et infirmières viennent vers eux.

Médecin: Qu'est ce  qu'on à ? 

Steve: Une mère et sa fille, blessure au ventre pour Natasha et une balle dans le dos pour la jeune fille! 

May: Et des multiples coupures! 

Médecin: Ok restez ici! 

L'équipe ce retrouve dans la salle d'attente, Pepper venais d'arriver elle aussi

Pepper: Vous avez des nouvelles ? 

Tony: Non pas encore! 

Hill: Et les ravisseurs ? 

Steve: Ils n'y avais plus personnes! 

Fury: Captain, Stark, Agent Barnes et agent Barton je vous veux sur le terrain! 

Clint: Ok! 

Steve: Nous attendons des nouvelles et on pourra si mettre! 

........

Quelques heures plus tard, des médecins s'approchent d'eux

Médecin: Margaux Romanoff ? 

Steve: Oui C'est nous! 

Médecin: Ok, elle va bien. Nous lui avons retirer la balle qu'elle avais dans le dos! Elle a plusieurs bandage sur le corps au vu des coupures! 

Steve: Et pour Natasha ? 

Médecin: C'était pas facile, elle avais une hémorragie au ventre du a la plaie du couteau et un traumatisme crânien! Mais pour le moment elle dors dans une chambre!

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant