Chapitre 3

727 43 0
                                    


Margaux est retournée s'assoir prés de sa mère. Elle lui tient machinalement la main et fini par s'endormir. Steve entre dans la chambre après avoir parler avec Coulson et May. Il trouve la jeune fille endormis sur sa chaise en tenant la main de Natasha. 

Il s'assoie sans faire de bruit et observe les deux Romanoff. Après une nuit a être mal installer sur sa chaise Margaux ce réveille. Au départ elle était un peu déboussolé mais elle ce rappelle vite de la journée de la veille. Steve entre dans la chambre avec deux cafés 

Steve: J'espère que tu aime le café..

Margaux: Evidement, je carbure à ça! Merci! 

Steve: Tu vas bien ?

Margaux: On va dire ça! Il y a des améliorations ?

Steve: Non.. Mais ça va venir! 

Margaux: Vous vous connaissez depuis longtemps ? 

Steve: Oui depuis un certain moment. 

Margaux: Elle te parlais de moi ?! 

Steve: Non jamais.. Mais elle a toujours un collier autour du coup avec un cœur et ta date de naissance.. même si elle ne parlais jamais de toi elle t'a toujours avec elle.. 

Margaux: Je me souviens que j'avais un bracelet mais on me l'a enlever quand ils sont venu me chercher! 

Steve: En tout cas elle ne le quitte jamais..  Et toi comment ce passe la vie avec Coulson ? 

Margaux: Bien. Je m'entend bien avec tout le monde.. May m'a prise sous son aile a mon arriver. Nous avons eu des hauts et des bas comme partout.. Et vous vous faites parties des Avengers

Steve: Eh oui! 

Margaux: Est-ce qu'ils sont au courant pour moi ? je demande car vous êtes seul ici, il n'y a même pas Tony où alors L'archer je ne sais plus son nom..

Steve: Non personne n'est au courant. Je laisse le choix a Natasha. 

Margaux: Je me souviens quand ils m'ont enlever, j'était assise sur le canapé devant la tv.. et maman était dans la cuisine en train de faire chauffer la pizza, car c'était le petit rituel soirée pizza le vendredi.. 

Steve sourie face au récit de la jeune fille. Il s'imagine Natasha être au petit soin pour son enfant. 

Steve: Et tu ne sais pas pourquoi ils t'on enlever ? 

Margaux: Non! Mais maman dois le savoir, du moins je pense.. Après j'était été de famille d'accueil en famille d'accueil, jusqu'à ma majorité et la Phil est arriver et en gros il m'a sauver la vie.. car ici le système d'aide pour les ados, bah une fois dix-huit ans ils foutent dehors sans rien.. 

Steve: Eh bien, il y a certaines rumeurs sur ce système.. Je vais voir avec Fury si nous pouvons faire quelque chose.. 

Margaux: Déjà essayer avec May.. maintenant que j'ai retrouver ma mère, je veux juste oublier les huit dernière années et profiter et rattraper le temps perdu avec elle une fois réveiller.. 

..........

cinq mois plus tard 

Margaux est tout les jours a l'hôpital au près de sa mère. Idem pour Steve. Les médecins avaient décider d'enlever le tube qui l'aider a respirer car elle peut respirer seule maintenant et il fallait juste qu'elle ce réveille.. alors pour passe le temps Margaux a ramener des jeux de sociétés. Car pendant plusieurs discussion avec Steve elle c'était rendu compte qu'il ne connaissait pas grand chose. Alors elle avais ramener des jeux de cartes.. des dominos, la bonne payes 

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant