Chapitre 4

674 39 0
                                    

Deux mois plus tard. 

Le médecin a autorisé Natasha a sortir de l'hôpital, mais a une seule condition. Qu'il y est quelqu'un avec elle dans son appartement. Alors Margaux c'est porter volontaire tout de suite. Steve a dit qu'il passerais tout les jours pour voir comment ça va. 

Natasha: Margaux, je ne t'oblige pas! 

Margaux: Arrête de dire ça! 

Natasha: Coulson est au courant ? 

Margaux: Non, mais je vais lui dire après, Steve restera avec toi pendant ce temps! 

Natasha: J'ai remarquer que tu ne répondais a aucun de leurs appels, 

Margaux: Ils m'ont vraiment blesser sur ce coup là! Peut être que ça reviendra, peut être pas! 

Natasha: Je ne sais même pas moi même la pourquoi ils nous ont séparer! Seul Fury le sais je crois! 

Margaux: J'aimerais bien savoir! 

Natasha: Je pense qu'il nous doit bien une petite discussion! 

Margaux: Je viens de recevoir un message de Steve! Il nous attend devant, t'es prête ? 

Natasha: Je peut m'appuyer sur toi ? 

Margaux: Tu ira dans le fauteuil! 

Natasha: Fait chier! 

Margaux installe sa mère sur le fauteuil roulant et met le sac sur son dos et elles sortent de la chambre. Natasha est un peu gêner car elle est en fauteuil roulant. Mais c'est les décisions sur médecin. Elles arrivent dehors et vois Steve venir vers elles. 

Natasha: Je te jure Steve si tu compte me porter pour me mettre dans la voiture je t'étrangle! 

Steve: Au moins c'est clair! 

Margaux aide sa mère a s'assoir dans la voiture et redonne le fauteuil au infirmière. Steve démarre la voiture et roule jusqu'à l'appartement de Natasha. Heureusement c'est avec ascenseur. Une fois chez elle, Natasha s'assoie sur son canapé. 

Margaux: Coulson veux me voir! Je reviens plus tard! Steve prend soin d'elle! 

Natasha: Prend ma voiture! 

Margaux prend les clés de la voiture et descend au parking, Et cherche la voiture et elle entend le bruit d'ouverture sur une Maserati noir, la classe. Elle monte dedans et roule jusqu'à la base. Elle ce gare à côtés du zephir. 

Daisy: ça paie bien d'être une avenger! Coulson t'attend dans son bureau! 

Margaux: Merci Daisy! 

Margaux ce dirige vers le bureau de Coulson. Elle frappe et entend un "entrer" Elle entre et s'assoie. 

Coulson: Avant de commencer! Comment elle va ? 

Margaux: Pour le moment ça va! Elle a pu rentrer chez elle et c'est pour ça que je vient vous voir! 

Coulson: Je t'écoute! 

Margaux: Le médecin l'a laisser sortir mais a la condition qu'il y a quelqu'un en permanence avec elle! Alors je me suis proposer! 

Coulson: Donc tu arrête le shield ?

Margaux: Non mais je fait une pause! Le temps que ma mère guérisse! Et je reviendrais après! 

Coulson: Très bien! Mais passe nous voir de temps en temps! 

Margaux: Oui promis! Merci Phil! 

Margaux ce lève et prend Phil dans ses bras pour le remercier. Elle sors du bureau et entre dans sa cabine pour rassembler ses affaires. Mais May entre 

RetrouvailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant