III : un alter ?

77 12 51
                                    

●[PDV omniscient]●

~○[(T/P) à 6ans]○~

(T/P) se réveilla lentement , attendit quelques secondes avant d'ouvrir ses yeux , puis les referma rapidement, aveuglée pas la lumière du jour . Elle attendit plusieurs secondes avant de se décider de s'asseoir péniblement. Une chose l'intrigua cependant : elle n'avait mal nulle part ... aucune sensation de goût pâteux dans la bouche ni de courbatures ... elle rouvrit d'un coup ses yeux , étonnée, pour examiner son corps . Rien . Pourtant, d'habitude, son père attendait quelle se réveille pour utiliser l'alter de soin sur elle , il prenait un malin plaisir à voir un corps se régénérer quand la victime est réveillée ....

une chose est sûre ...

Il prépare quelques chose ... c'était forcement ça...

Qu'a-t-il trouvé de si interressant pour soigner sa fille avant son réveil ?

Que se passe t-il ?

Que va t-elle subir comme atrocité cette fois ci ?

Est-ce qu'il va l'emmener là-bas ?

Trop de questions l'assaillirent d'un coup. Elle repris ses esprits quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte . Quelques secondes s'écoulèrent puis la porte s'ouvrit lentement.

Un garçon entra, l'air désolé, mais on pouvait aussi discerner une pointe de soulagement.

A la vue de son frère , (T/P) sourit instantanément , se leva et alla vers lui mais juste avant de lui sauter dans les bras , elle se stoppa... Un câlin... une petite attention ... ça fait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu...
mais elle ne s'en sentait pas le droit ...
Depuis quelques semaines , son père ne lui laissait aucun répit... Makoto et Hiro ne pouvait même plus la voir ...

Hiro remarqua son hésitation mais n'y fit pas attention et la pris immédiatement dans ses bras en la serrant fort.

Son frère dégageait quelque chose de si doux et chaleureux... une sensation que (T/P) avait oubliée...

Hiro s'en voulait énormément... il
était incapable de protéger sa propre soeur... s'il fais face à son père, ce dernier va battre Makoto et intensifier ses coups sur (T/P), de même pour Makoto , quoi qu'elle tente ça se retournera contre son fils, sa fille, inko et Izuku ... dans tous les cas , c'est (T/P) qui prenait ... elle aussi était dans l'impasse , si jamais elle essayait quoi que ce soit contre son père, c'est sa famille, inko et izuku qui risquaient quelques chose...

Hiro profita donc bien du peu de temps où il pouvait s'occuper de sa sœur, ce qui, d'habitude, n'arrive jamais . Il dessera un peu son étreinte pour pouvoir la regarder dans les yeux . Il sourit chaleureusement et dit :

Hiro : - papa part plus tôt et rentre plus tard au travail à partir aujourd'hui , tu vas pouvoir souffler un peu , je vais pouvoir rester avec toi.

Au fond de lui , il savait que son père préparait quelque chose d'horrible pour (T/P) mais voulait se raccrocher à l'idée qu'elle puisse avoir l'espace de quelques jours ou quelques mois , une vie normal d'enfant de 6ans .

(T/P) était un peu soulagée mais capta très vite que ce sera l'enfer quand il aura finit ses affaires au laboratoire et qu'il reviendra . La simple imagination de ce qui pouvait lui arriver lui nouait la gorge et, bien qu'elle soit enthousiaste à l'idée de passer du temps avec son frère, la seule chose quelle réussit à prononcer fut un léger "ok" timide .

Hiro la regarda sérieusement .

Hiro : - (T/P) , je te promet de te sortir de la . Je ferai en sorte que notre père paye ses crimes et que tu sois libre . Avec un peu de persévérance , mon alter sera assez puissant , j'y arriverai bientôt ! Est-ce que tu veux bien m'attendre un peu ?

 vilaine ou héroïne ? [Katsuki x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant