●[PDV omniscient]●
Déjà la troisième... le lycée approche à grand pas et il est bientôt temps de faire ses voeux.
Pas mal de chose se sont passé depuis l'enfance de (T/P)...
Son père et tout ce qui s'ensuit , dont sa rencontre avec eux , qui avait chamboulée sa pénible petite routine.Après le fameux "accident" ; la grand-mère maternelle de (T/P) est morte ; Makoto s'installa avec ses enfants dans la maison spacieuse de sa mère décédée, ne voulant pas que la maison ne revienne à quelqu'un d'autre ,étant beaucoup de la famille à s'être impliqué dans les recherches que menait Kuji. Pour pouvoir assurer toute les factures de ce nouveau foyer , Makoto dut changer de travail . Elle était beaucoup moins disponible pour ses enfants mais faisait de son mieux. Elle était cependant soulagée d'une chose : leur nouvelle maison n'était seulement qu'à quelques minutes à pieds plus loin , résultat, pas besoin de changer d'école , et (T/P) peut toujours voir Izuku quand elle le souhaite !
Makoto ... elle fait de son mieux et elle aime sa fille , cependant ,elle a un peu peur ... Il faut dire qu'elle n'a pas eu le plus de chance quant à sa fille , une bombe à retardement en guise de progéniture ce n'est pas forcement ce que les gens normaux aimerait . Elle a honte d'elle-même... honte d'avoir peur de sa propre fille . Mais s'apitoyer sur son sort n'aidera à rien , alors elle fait de son mieux, et plus (T/P) grandit , plus elle est à l'aise quant à ses nombreux alters .
Hiro , lui , est à l'étranger en internat pour ses études , il voulait se dépêcher de commencer sa formation . Il revenait lors des vacances scolaire passer du temps avec sa sœur, et sa mère quand elle avait le temps.
Puis , l' éternel ami de (T/P) , son second frère en quelques sorte : Izuku .
Le seul qui reste et partage diverses choses avec elle , qui ne veux que son bien, qui essaie de la faire rire et est la si elle a besoin de parler ou pleurer. Elle va encore chez lui malgré la peur de déraper encore une fois ; elle y va moins, certes , disons qu'elle bloque un peu , depuis ce jour , elle a eu beaucoup de mal à revenir chez eux ,mais ils passent de très bon moment et elle sen serait voulu de gâcher une si belle amitié !
Elle ne sait pas si elle arrivera à le remercier convenablement... un jour . Elle ne sait même pas si il se rend compte de tout ce qu'il fait pour elle.
Ah ,et ...
katsuki...
étonnamment , pas grand-chose en fait . Il continue de harceler deku mais le frappe moins qu'avant (enfin tout est relatif ) .
(T/P) ne voulait pas le revoir, elle avait beaucoup trop peur pour ça . Non pas des représailles, mais d'avoir des flash des événements et de repartir en vrille. Quelques jours après ce maudit" accident ",à la récréation, il était venu la voir pour dieu sait quelle raison , sûrement pour l'insulter ou quelques chose de similaire ; mais il s'était stoppé net et avait froncé les sourcils . Comme si il avait oublié non pas que les événements qui c'était passé mais aussi une partie de (T/P) , la partie de quand ils traînaient tout les trois izuku elle et lui ... (T/P) était quand même un peu blessée même si lui n'y était pour rien, mais elle se ravisa et se dit que c'est mieux comme ça.
Tout le monde va vers le futur à sa manière : izuku rêve toujours d'être un hero malgré qu'il n'ait pas d'alter , katsuki et les autres aussi avancent pas a pas ...
sauf (T/P)...
Elle a beaucoup de mal à enterrer totalement ce qui c'est passée. Elle reste malgré elle bloquée sur cet "accident " ... elle ne peut se voir autrement qu'un monstre quand elle utilise un alter...
VOUS LISEZ
vilaine ou héroïne ? [Katsuki x Reader]
FanfictionVous vous dites des héros, mais serez vous capable de me sauver ? Que s'est il passé exactement ce jour là ? Pourquoi moi ? L'humain peut-il être assez fou pour faire ça ? Pourquoi personne ne dit rien ? Pourquoi personne ne m'a jamais sauvée...