●[PDV omniscient]●
All might était penché au dessus de Izuku , il essayait en vain de lui faire reprendre ses esprits sous le regard ébahis de (T/P) . Cette dernière s'approcha de son ami et de son idole , ne comprenant rien à la situation, elle demanda en bégayant le moins possible :
(T/P) : - euuuh ... all might ? ... vous faites quoi à mon ami la ? ...
All might sursauta et se tourna vers (T/P) , il eu un temps d'arrêt et devant l'incompréhension de cette dernière, il lui donna comme seule réponse :
All might : - euh ... je vais tout t'expliquer ! Ce jeune garçon est ton ami ?
(T/P) : - oui mais ce n'est pas ça ma ques-
(T/P) se stoppa quand elle aperçut Izuku bouger un peu . Il essayait d'ouvrir les yeux.
All might : - Ah ça y est ! Alors mon garçon on reprend ses esprits ?
Izuku ouvrit les yeux , fixa All might, se stoppa l'espace de deux secondes et cria :
Izuku : AAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!
All might : bien , tu à l'air en forme ! ... ahhh... je te demande pardon de t'avoir mêlé à ça je ne commets jamais ce genre d'erreurs ! J'ai baissée ma garde dans une ville que je connais mal ...il montra fièrement une bouteille en plastique contenant le monstre capturé mais grâce à toi j'ai capturé ce monstre ! Je te remercie pour ta collaboration !
Izuku était complètement ailleurs , il regardait All might avec des étoiles dans les yeux . De toute évidence il n'avait pas remarqué (T/P) juste à côté qui faisait des aller retour de la tête entre All might et son ami , complètement perdue mais qui commençait à recoller les morceaux.
Izuku : - All might ... le numéro 1 des super héros ... ah !!! ou ai-je la tête ! Je doit demander un autographe !!!
"Il perd pas le nord lui" pensa (T/P) en souriant
Il prit son carnet et s'illumina en remarquant que son idole avait déjà prit les devant et fait un autographe sur les pages . Izuku s'inclina pour montrer à quel point il lui était reconnaissant.
Izuku : - Merci du fond du cœur !!! Ce sera le précieux trésor de ma famille ! Il commença à sautiller comme un enfant Il faut trop que je le montre à (T/P) elle en reviendra pas !!!
(T/P) : - elle se mit à rigoler c'est sur que c'est assez improbable. Contente de voir que tu pense à moi dans ces moments là
Izuku se tourna enfin vers (T/P) , il écarquilla les yeux à la vue de cette dernière.
Izuku : - (T/P) ?! Je suis désolée je n'avais pas remarqué que tu étais la...
(T/P) : - t'inquiètes j'avais compris. T'as intérêt à m'expliquer ce qui c'est passé !
Izuku : - ouai
All might : - bon sur ce les enfants ils se tournèrent tout deux vers lui je part livrer le monstre au force de l'ordre fit-il en tapotant sur la bouteille retrouvez-moi sur le petit écran les jeunes !
VOUS LISEZ
vilaine ou héroïne ? [Katsuki x Reader]
FanfictionVous vous dites des héros, mais serez vous capable de me sauver ? Que s'est il passé exactement ce jour là ? Pourquoi moi ? L'humain peut-il être assez fou pour faire ça ? Pourquoi personne ne dit rien ? Pourquoi personne ne m'a jamais sauvée...