Paula venait de sauver [T/P]. Cette dernière la remercia puis s'enquit.
-Dis-moi... tu as vu la petite rousse qui était sur la place tout à l'heure ?
-Oui. Elle est avec Violet. lui répondit sa grande sœur.
* * *
La musique retentit à nouveau. La chasse était finie... enfin...
[T/P] courait vers le village, sa main gauche fixée sur son épaule droite. Du sang coulait entre ses doigts puis des gouttes venaient s'échouer sur son sweat jaune. Elle respirait difficilement, toute son énergie focalisée sur la douleur qui la terrassait.
-[T/P] ! s'exclama Sandy en la voyant arriver. Viens par ici !
La jeune fille obéit et enleva son sweat afin que Zack et Sandy puissent la soigner. La douleur qui la submergeait se calma au fur et à mesure, lui redonnant son souffle et son énergie.
-Tu vas mieux ? l'interrogea Zack, inquiet.
-Oui... merci beaucoup. D'ailleurs, leur point faible c'est leur œil ! J'en ai la confirmation ! sourit-elle.
-C'est la confirmation qui a failli te coûter un bras ? maugréa son grand frère.
-Euh... oui et non ?
Zack leva les yeux puis posa une main sur son épaule.
-Tant mieux si tu en as la confirmation, ça nous sera utile, mais si tu pouvais éviter de risquer ta vie... ce serait encore mieux.
[T/P] lui sourit avant de partir, son sweat sous le bras, pour aller laver le sang qui l'avait taché. Lorsqu'elle arriva au bon endroit, la jeune fille se mit à fixer les taches répandues un peu partout sur son habit. Heureusement, allez savoir comment, il n'était pas troué. Comme si la blessure l'avait atteinte sans toucher à ses vêtements.
-Arthur... regarde ce sang répugnant... dire que j'ai failli perdre un bras pour une stupide information !
La [C/C] se mentait à elle-même. La confirmation, elle l'avait eu avant de risquer son bras et sa vie. La vérité, c'est qu'elle avait abandonné l'espoir même de vivre.
-Tss... n'aurais-je pas pu mourir ?! À quoi sert ma vie ?! Expliquez-moi ! J'ai tout perdu et je dois continuer à vivre ? Seulement...
Elle marqua une pause et passa ses doigts fins sur le sang sec.
-Est-ce réellement quelque chose de possible...?
* * *
La lune blanche était encore de sortie lorsque la jeune fille se retrouva dans les rues désertes de Goldy Pond. Elle avait raté la réunion du soir au moulin mais peut-être n'était-il pas trop tard pour y aller.
Sa main sur la poignée, [T/P] essayait d'entendre les voix de sa famille. Mais rien. Elle actionna alors le levier puis tomba face à Adam qui la laissa passer. La jeune fille courut alors jusqu'à leur salle de réunion et tomba nez à nez avec la rousse et sa famille.
-Ah [T/P] ! s'exclama Oliver. Tu foutais quoi ?
-J'étais partie laver mon pull parce que, au cas où tu n'aurais pas compris, je suis pas hyper fan d'un sweat tâché de sang. Et toi, t'es qui ? demanda la [C/C], méfiante, en pointant la nouvelle venue du menton.
-Emma ! Je viens de Grace Field !
Les yeux [C/Y] de [T/P] s'écarquillèrent lorsque Emma finit sa phrase. Elle resserra sa prise sur son pull puis son regard coula vers le tatouage sur son cou... 63194...
-[T/P] ? s'enquit Nigel. Tout va bien ?
La jeune fille n'eut d'autre choix que d'acquiescer. Elle prit alors d'une main tremblante le dossier de l'une des chaises puis la recula afin de pouvoir s'asseoir dessus. Ses souvenirs avaient ressurgi du passé et [T/P] ne savait plus où donner de la tête.
-Tu vas bien ? lui demanda Emma en venant poser une main sur son épaule.
Le regard en biais que lui jeta la jeune fille lui fit comprendre qu'il valait mieux qu'elle ne lui adresse pas la parole. Emma se recula alors, puis adressa un regard interrogateur à Violet. Cette dernière haussa les épaules, elle ne connaissait pas non plus la cause des actions de la [C/C]. Cette dernière ne put s'empêcher d'interroger la rousse, les sourcils froncés et les dents serrées.
-Tu sais quoi sur les démons et tout la tralala ?
-[T/P] ! s'exclama Sonya. Arrête !
La jeune fille s'était levée à nouveau et s'était rapprochée de Emma.
-Non parce que chez vous là-bas, ça n'a pas l'air bien compliqué avec votre gentille maman... à quel moment tu t'es dit qu'il valait mieux partir hein ?! Tu ne pouvais pas vivre une vie tranquille ?!
La main de [T/P] était posée sur le mur, à gauche de la tête de la pauvre rousse. Pourtant, la plus âgée se rapprocha encore plus de Emma avant de maugréer.
-T'as pas connu toi toutes les difficultés rencontrées dans les autres fermes... t'es une petite privilégiée et tu viens te plaindre ?
-[T/P]. déclara Oliver d'un ton sec. Arrête ça. Tu m'expliques pourquoi est-ce que tu rabats ta colère sur Emma ? C'est aux démons que tu dois en vouloir, pas à Emma.
-La ferme ! rugit la jeune fille. Tu n'es au courant de rien et tu te permets de me donner des leçons ?! Tu crois que ma vie se résume uniquement à la perte de Arthur ?!
Oliver fut surpris par la violence avec laquelle [T/P] beuglait ces mots. En vérité, il savait très bien qu'elle n'en voulait ni à lui, ni à Emma mais comme elle n'avait personne sur qui se déchaîner, il fallait que ça tombe sur eux.
-[T/P], viens... soupira le plus grand, et laisse Emma tranquille, arrête de lui faire peur comme ça.
La jeune fille enleva sa main du mur puis se dirigea vers Oliver avant que Emma ne lui prenne la main pour lui dire, d'un air désolé.
-Qu'est-ce que tu as pu vivre pour être comme ça ? Je comprends que tu en aies après beaucoup de personnes mais ne me considère pas comme ton ennemie... je t'en prie, dis-moi que tu me raconteras tes maux, un jour ?
Évidemment, [T/P] mourait d'envie de lui répondre « oui » mais elle se contenta de dégager brusquement sa main de celle d'Emma puis de serrer les dents.
-Tss...
La joie que répandait Emma répugnait [T/P] au même titre qu'elle l'émerveillait. Elle ne savait quoi penser de l'évadée de Grace Field mais ce qu'elle savait, c'était qu'elles ne risquaient pas de devenir très proches.
°°°°°
Hey ! Juste parce que j'ai envie d'écrire un petit message ici !
Déjà, merci de commencer la lecture de cette fanfiction (j'avais oublié de le dire sur les chapitres précédents, oups...) et ensuite, je viens de me rendre compte que vous n'allez peut-être pas beaucoup aimer le caractère de [T/P] au début de cette histoire mais faut savoir que personnellement, maintenant que je connais son passé et que j'ai écrit tous les chapitres, je me suis prise d'affection pour elle et j'ai vraiment de la peine par rapport à son passé. Alors, pour l'instant, elle peut vous sembler horripilante (ce qui un peu beaucoup le cas dans ce chapitre mdr) mais je vous assure que son passé va vous faire de la peine...
Enfin bon, kiss kiss et merci d'avoir lu jusque là !
VOUS LISEZ
❀ 𝐌𝐢𝐧𝐞𝐫𝐯𝐚 ? | 𝗻𝗼𝗿𝗺𝗮𝗻
Fanfiction> Fanfiction TPN < Qui est réellement Minerva ? Mais qui est réellement [T/P] aussi ? Est-ce que se faire pardonner passe avant sa propre survie ? Pour la jeune femme, il n'y a aucun doute, c'est un grand oui. ▪▪▪ • Cette fanfiction est un Norman x...