🅶🆁🅰🅽🅳🅸🆁 🅳🅴 6 🅰🅽🆂 à 10 🅰🅽🆂

226 14 0
                                    


6ème année
C'est mon sixième anniversaire, mais peu importe. Miranda a organisé une fête d'anniversaire pour moi. Tous mes amis étaient là, Bill et Liz aussi, elle a l'air si bizarre avec ses cheveux longs, franchement. Le maire Lockwood et sa femme, Carol, sont venus. Même Kelly Donovan était là, et elle a amené Vicki, qui ressemble à un ange absolu, malgré le fait qu'elle ait grandi pour devenir une droguée.
Nous nous sommes amusés, nous avons mangé du gâteau et de la glace et nous avons joué avec des jouets. C'était bien d'avoir des amis, je n'en avais pas beaucoup dans ma vie passée, et je le regrette un peu, alors je me suis fait un serment. Je protégerai tout ce que je considère comme mien, pour toujours. Je ne laisserai pas Vicki mourir, c'était une salope sexy, mais elle ne méritait pas ça du tout. Et je ne vais certainement pas la laisser se droguer, pour quoi que ce soit.
Je ne laisserai pas Tyler se transformer en loup-garou contre sa volonté, seulement s'il choisit de l'être, donc je vais l'aider et le soutenir à chaque étape. Et j'espère éviter la situation où la mère de Caroline est en train de mourir. Je ne peux pas guérir le cancer, donc pour l'instant, elle doit passer des examens médicaux réguliers.
Je ne sais pas si Caroline va devenir un vampire. Je vais devoir les informer, elle et Vicki, du pour et du contre et les laisser décider avant que Katherine ne la tue et que Damon ne tue Vicki. De cette façon, elles auront le choix entre choisir la voie du canon ou créer leur propre voie.
J'espère simplement qu'en étant ici, cela changera beaucoup de choses pour le mieux.
Caroline, Bonnie, Vicki et moi avons aussi commencé à participer à des cours de danse, de gymnastique et de pom-pom girls. Tyler a finalement convaincu l'équipe de prendre des cours de basket avec Jeremy. Tyler et moi voulions aussi essayer la boxe et après avoir été convaincus avec l'aide de l'oncle John, nous avons pu le faire.
Tous les membres de notre groupe d'amis nous ont rejoints au tribunal, Vicki a été forcée par sa mère à y aller avec Matt.
💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
Année 7
Elle a commencé à faire des plans pour ce qu'elle voulait faire, elle a attendu que ses parents partent à une fête pour fouiller son bureau à la recherche d'Enzo.
Mais elle a fini par trouver plus que le cahier de papa Grayson à l'âge de 7 ans. Pas par accident, remarquez, elle a dû crocheter la serrure du tiroir de son bureau, mais cela semblait le moyen le plus facile de lui faire dire la vérité. Elle a essayé de se préparer à son contenu, mais elle a clairement sous-estimé ce qu'il était capable de faire.
Elle finit par trouver un livre qui parle de la société secrète "Augustine" qui est une société secrète située au Whitmore College.
Ses membres connaissent les vampires et ont réalisé des expériences sur eux. Ils sont connus pour se réunir dans la maison de Whitmore afin d'identifier les candidats potentiels qui se montrent dignes de devenir l'un d'entre eux.
Les membres qui font partie de l'Augustine sont :
Dr Whitmore
Grayson Gilbert
Dianne Freeman
Wes Maxfield
et Maggie James qui est décédée †
La société Augustine existe depuis plus de 60 ans puisqu'elle aurait déjà eu à y faire face. Cette société a pour but de faire des recherches sur l'organisme des vampires, pour voir jusqu'ou ils peuvent aller avec leur guérison ainsi que leurs "pouvoirs" surnaturels.
Cette société détient Enzo (un vampire qui a passé 70 ans dans cette société pour des expériences et un ancien ami de Damon) et ensuite Damon qui s'est échappé.
Après avoir terminé le livre et appris toutes les informations dont elle aurait besoin pour sauver Enzo, elle rangea le livre et laissa le bureau de Grayson comme elle l'avait trouvé et se glissa rapidement dans sa chambre lorsqu'elle entendit le bruit de la porte d'entrée s'ouvrir.
💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦💦
Année 8
Comme il n'y avait personne pour s'occuper de moi, c'est à l'âge de 8 ans que papa Grayson m'a emmené avec lui au collège Whitmore, car il avait une " réunion " avec des collègues.
J'ai donc mis en route le plan sauvé, Enzo, mais je devais d'abord lui parler et le trouver.
Des images ont clignoté dans ma tête sur le lecteur.
Augustine.
Une porte et un clavier.
Des chiffres.
Enzo.
Seule chance.
De sauver.
J'ai su ce que je devais faire, et j'ai rapidement fait mon chemin vers lui dès que j'ai su que je n'étais pas surveillée à la garderie du campus où il m'avait déposée.
Je savais que je n'avais au mieux que 10 minutes avant que quelqu'un ne remarque mon absence.
J'ai fait mon chemin rapidement, sans m'en rendre compte, jusqu'à ce que je sois déjà à la porte et que j'aie réussi à atteindre l'autre bâtiment en courant aussi vite que possible avec ma super vitesse.
J'ai secoué la tête, sachant que ce n'était pas le moment de remettre en question ma nouvelle capacité et j'ai entré les chiffres que j'avais vus dans ma vision avant de descendre. Il semblait que cette réunion avait à voir avec la mise à niveau de leurs systèmes de sécurité, car il n'y avait pas encore de caméras installées dans l'établissement.
Une bonne chose pour moi. Ils avaient laissé Enzo attaché à une table de chirurgie avec une perfusion transférant lentement la verveine en lui pour le garder faible.
"C'est stupide. Qui amène un enfant dans une expérience sur les vampires ?" Il a marmonné pour lui-même.
"Personne ne m'a amené ici. Je me suis laissé faire." Il a tourné la tête pour me faire face malgré sa faiblesse évidente.
"Comment avez-vous entendu ça ? "
"Je ne sais pas vraiment. C'est nouveau. Ils seront bientôt de retour, dans quelques minutes vraiment, donc nous devons en quelque sorte nous dépêcher. " J'ai dit en marchant vers lui.

𝕾𝖊 𝖗é𝖎𝖓𝖈𝖆𝖗𝖓𝖊𝖗 𝖊𝖓 𝕰𝖑𝖊𝖓𝖆 𝕲𝖎𝖑𝖇𝖊𝖗𝖙 TVD /TOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant