(Note d'auteure : jugez pas svp c'est la première fois que j'écris une fanfiction j'ai vraiment fait de mon mieux...)
IL RESTE UNE HEURE
Bonjour. Mon nom de code est Red et je suis un astronaute. Aujourd'hui est un grand jour : pour la première fois de ma vie, je vais partir en mission, dans l'espace. Je suis vraiment excité !Bien sûr, j'ai très peur. Mais j'essaye de me rassurer en me disant que la plupart de mes coéquipiers n'a pas plus d'expérience que moi.
Notre fusée allait décoller dans une heure, et, par conséquent, nous avions tous enfilé notre combinaison, d'une couleur différente pour tout le monde.
Je fus interpellé par une voix.
-Hé, Red !
C'était Pink.
Pink était la seule parmi mes coéquipiers, que je connaissais déjà avant cette mission : elle et moi étions amis depuis l'enfance. Nous partagions ce rêve de devenir astronautes, et nous avions suivi ensemble l'entraînement pour aller dans l'espace.
Je l'ai toujours admirée. C'est étrange, mais quand je suis en sa compagnie, je me sens rougir, mon cœur s'accélère, et j'ai une sensation étrange dans le ventre...
Mais ce n'était pas du tout le moment d'être distrait.
-Oui, Pink ?
-Viens, dit-elle de sa voix magnifique... mais pourquoi je pense ça ?!
ENFIN BREF, elle dit ensuite :
-Il ne reste plus que 50 minutes.
Je pris sa main et la suivit en me demandant comment elle faisait pour rester si calme. Parce que moi, je tremblais à l'idée de quitter notre Terre.
IL RESTE 50 MINUTES
Je rencontrai pour la première fois mes autres coéquipiers. Leurs noms de code -la couleur de leur combinaison, au cas où certains n'auraient pas compris- étaient, dans l'ordre alphabétique, Black, Blue, Brown, Cyan, Lime, Orange, Purple, et enfin White. C'était la première fois dans l'espace de tout le monde, à l'exception de Blue et Cyan qui y étaient déjà allés de multiples fois par le passé. C'étaient d'ailleurs les seuls parmi mes coéquipiers qui paraissaient sains d'esprit.
-Salut, ai-je dit.
-Salut, Red ! S'exclama Lime, qui semblait très sociable. Comment ça va ?
-Hum... Très bien, et toi ?
Pour être honnête, je n'avais pas tellement envie de démarrer une conversation. Si j'ai prit la parole, c'était uniquement pour être moins embarrassé. C'est toujours gênant d'être dans un groupe et de ne pas dire le moindre mot.
Lime, quant à lui, avait l'air de vouloir parler.
-Bon, dit ce dernier. Comme nous allons passer plusieurs semaines ensemble, on devrait commencer à faire connaissance. Je commence, moi, ce que j'aime, c'est être avec des gens !
-Je continue, dit Brown en tenant un pot de fleur. J'aime bien les plantes.
-Purée de pomme de terre, soupira Black. On est obligé de faire ça ?!
-Je n'en ai vraiment pas envie, murmura White, un garçon qui semblait introverti.
-Mais, dit Lime. Je voulais juste qu'on fasse connaissance...
Il sembla déçu. Puis il reprit :
-C'est pas grave. Je comprends que certains n'aiment pas parler d'eux...
VOUS LISEZ
The Impostors Among Us
FanfictionAVERTISSEMENT : Cette histoire contient des descriptions de choses pas très très cool tels que des meurtres (en même temps c'est une fanfiction Among Us tu t'attendais à quoi mdr), et, par conséquent, est déconseillée aux personnes jeunes et/ou sens...