Chapitre 3 : Premier jour de peur

9 3 0
                                    

(NDA : Oui, c'est enfin un vrai chapitre, après tant d'années ! Ce n'est pas un chapitre inutile ! Non, vous ne rêvez pas ! Je suis désolée pour cette longue pause... Enfin bref voici le chapitre !)

  Je me réveillai assez tôt, probablement à 7 heures du matin, après une longue nuit de cauchemars. Je me sentais vraiment fatigué, et je suppose que c'était normal : je n'avais pas eu beaucoup de sommeil cette nuit-là, et je ne comptais même plus les fois où je me suis réveillé. Je ne pense pas que n'importe qui d'entre vous se soit déjà réveillé après avoir appris que deux de votre groupe n'était pas vraiment des êtres humains, mais, comme vous vous en doutez sûrement, c'est pas très très agréable.

C'est pour cette raison que j'eus du mal à me lever ce matin-là, en plus du manque de sommeil. Le désespoir que je ressentais m'empêchait de quitter mon lit. Mais bon, il fallait bien que je sorte de ma chambre. A 8 heures environ, je me levai et marchai vers la cafétéria. Lime, Brown, et Purple étaient assis à une table et Blue, Cyan et Orange à une autre. White, quant à lui, mangeait tout seul. WOW, CECI EST TRÈS SURPRENANT.

Je vis Lime me faire des grands signes.

-Hé, Red ! On mange ensemble ?

Je hochai la tête avant de m'asseoir à leur table. En temps normal, j'aurais apprécié le moment, mais dans ces circonstances, c'était vraiment difficile.

  Ils avaient déjà enlevé leurs casques, parce que sinon ce serait assez difficile de manger. Je fis donc de même.

  -Ah ! M'écriai-je.

  -Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Purple.

  -Bah... ton visage... t'es sûre d'aller bien ?

  En effet, de grandes poches sous ses yeux lui donnaient l'air épuisée.

  -Bah... C'est ça d'avoir des enfants...

  Ça semblait logique, en effet. Ses enfants paraissaient âgés d'environ 5 ans. D'ailleurs, ils étaient là, avec nous. C'était la première fois qu'on les voyait depuis que... on s'est compris.

  -Maman, elle est où Pink ? Demanda l'un d'eux. Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue...

  Purple sembla paniquée. Elle ne voulait probablement pas que ses enfants réalisent la situation, et je la comprenais : s'il m'était arrivé un truc pareil à leur âge, j'aurais besoin de plusieurs années de suivi psychologique.

  -Heu... Eh bien... Elle est actuellement... dans un autre vaisseau spatial !

  -Pourquoi ?

  -Parce que... elle... était censée monter dans une autre fusée, avec un autre groupe d'astronautes... Maintenant, elle est avec eux...

  -...

  -...

  -Ok, merci !

  Les enfants sont quand même très naïfs...

Enfin bref. J'allais me mettre à manger, quand j'entendis une personne arriver.

-Alors, vous attendez pas votre cher ami Black, qui s'est réveillé un peu plus tard ?

...Je l'avais oublié, lui...

-Va-t-en, dit fermement Lime. Les gens méchants ne sont pas autorisés à cette table.

-Non !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 23, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Impostors Among UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant