J'ai une question

11 0 3
                                    

  ALORS

  Ceci n'a rien a voir avec l'histoire (je m'en excuse, le chapitre 3 va bientôt sortir ne vous inquiétez pas)

  MAIS

  Je voulais vous parler d'un bug que j'ai eu

  Vous voyez j'ai eu envie de publier une autre histoire qui parlait de... simplement des trucs qui m'énervent. Oui, simplement ça.

  Du coup, j'ai cliqué sur « commencer une autre histoire », j'ai écrit un chapitre (assez court) et je l'ai publié, mais...

  Wattpad m'a dit « FlemmeDEcrireUnNom, c'est hors de question ! Je ne veux pas publier ça ! »

  (Bon, comme vous vous en doutez, ça s'est pas vraiment passé comme ça, mais c'est comme ça que je le ressens)

  Le pire, c'est que je n'avais aucun message d'erreur ! Tout se passait normalement, puis quand j'ai décidé d'aller voir sur ma page Wattpad...

  Bah c'était pas là.

  Ça n'affichait que cette fanfiction (que je trouve, pour être honnête, vraiment pas ouf. Et je suis sûre que vous aussi)

  J'ai réessayé, mais ça n'a pas marché non plus.

  Du coup, j'ai demandé à une amie de me dire si elle voyait mes histoires que je venais d'essayer de publier. Pour voir si c'était publié mais juste inaccessible pour moi, pour je ne sais quelle raison, ou si vraiment ce n'était pas publié.

  Et, bien évidemment, elle ne les voyait pas non plus.

  Donc, je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient le même problème que moi, et pourraient, peut-être, m'expliquer ce qu'il se passe. Si c'est le cas, j'aimerais que vous commentiez ce « chapitre »

  Passez une bonne journée !

The Impostors Among UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant