John regarda Raven avec beaucoup de fierté, elle venait de remettre ses tortionnaires à leurs places. Pendant qu'il observait la scene discrètement, la jeune fille jeta un regard dans leurs direction et Mama lui fit des grands signes de salutation.
Raven vit le jeune homme de son rêve en compagnie d'un autre garçon. Alors qu'elle alla dans leurs directions John partit en courant. Son ami quant à lui semblait la toiser du regard.
- Salut, je m'appelle Mama.
- Mama ? Genre " Mama" répéta la jeune fille avec une mauvaise imitation du parrain.Le jeune homme ria à son imitation et vit que Raven fixait la direction dans laquelle son ami était partit.
- C'était ton ami ?
- John ? Oui, pourquoi ?
- John...?Raven se posait de plus en plus de questions depuis qu'elle était entré dans le manoir. Mama la regarda avec un adorable sourire.
Le temps passa et la jeune fille ayant une table près de la fenêtre donnant une vue sur la cour, elle aperçut Mama attendre sur un banc de la cour. Le jeune homme levait les yeux de temps en temps et lui faisait des petits signes de la main. John finit par venir le chercher et les deux garçons disparurent. A la fin des cours, Mama apparut à la grille de l'école et se rapprocha de la jeune fille.
- Re-bonjour...
- Oh! Pourquoi es-tu revenu?
- J'ai faim et si on allait manger ?
- Désolé mais je n'ai pas pour habitude de manger avec des inconnus.
- Je vois...Le jeune homme attrapa sa main et Raven sentit sa tête lui tourner avant de se retrouver de nouveau dans le jardin du manoir.
- Comment... ?!
- Allez viens...Mama tira la jeune fille à l'intérieur du manoir. Arthur fronçant les sourcils en la voyant.
- Qu'est-ce qu'elle fait encore là elle ?
Jun eut un grand sourire en la voyant alors que John poussa un soupire. D'autres garçons étaient présent et la fixèrent étrangement. Raven prit peur et sortit de la maison en courant. Elle se retrouva dans le grand jardin dont elle n'arrivait toujours pas à situer la sortie. Mama apparut comme par magie et la fixa d'un air innocent.
- Pourquoi es tu partie ?
- Ne t'approche pas !Le jeune homme sembla vexé face à sa réaction et afficha un visage d'enfant à qui on ne pouvait dire non. Raven se sentit coupable malgré la peur qu'elle ressentait. Elle lui fit signe de ne pas approcher le temps qu'elle se calme. Mama se baissa tel un enfant qui boude tout en la fixant.
- Tu peux me raccompagner à la sortie, je dois rentrer chez moi.
- Tu ne veux pas rester mangé avec nous.
- Comment le dire gentiment... vous êtes effrayant et bizarre.Le jeune homme soupira et se releva.
- Je te pensais différente après tout Jun et John semblaient penser que tu étais gentille.
- Tu pense que je suis méchante ?C'était bien la premiere fois qu'une personne disait de Raven qu'elle était méchante. Mais elle se sentait assez coupable de la réaction qu'elle avait eut après tout pour l'instant les garçons n'avaient rien fait de mal.
- Je suis désolé...
Le jeune homme sembla retrouver son sourire face à ses mots. Il essaya de se rapprocher mais elle recula de nouveau. Son téléphone sonna interrompant la situation. Un incident semblait avoir eut lieu à la maison et la jeune fille voulut rentrer en vitesse, elle cria sur Mama pour qu'il la ramène chez elle. Une fois devant sa maison, la jeune fille vit les pompiers et de la fumée sortir de chez elle.
- Grand-mère... grand-mère!!!
Raven se précipita dans la maison mais les pompiers la retint. La situation n'était pas encore hors de danger. Mama soupira et se renseigna au près des pompiers. Cela n'allait pas être une très bonne nouvelle à annoncer. Il regarda la jeune fille et prit une grande inspiration. Les pompiers avaient déclaré une victime de l'incendie qui avait été transporté à l'hôpital et qui était maintenant dans le coma.
Mama regarda la jeune fille bouleversée qui ne semblait perdu dans le chaos de sa vie. Le temps n'était pas au blague, il devait pour la première fois de sa vie faire face à une situation très sérieuse et agir avec maturité.
- Tu as un endroit où dormir ce soir ?
La jeune fille secoua la tête de manière négative puis fini par retrouver ses esprits.
- Ne... ne t'inquiète pas je peux me débrouiller seule.
Le jeune homme poussa un soupire et caressa la tête Raven comme pour réconforter un enfant. Il fit par lui attraper le poignet et la ramena au manoir.
- Tu peux rester ici temporairement, ne t'inquiète pas on est pas méchant.
Mama lui fit un clin d'œil accompagné d'un grand sourire. Il la poussa légèrement à l'intérieur et faillit soupirer de soulagement en voyant la pièce vide. A cette heure ci, les autres devraient être chacun dans leurs chambres. Il guida la jeune fille vers une pièce vide et la laissa s'y installer. L'endroit était spacieux et possédait une grande fenêtre avec vue sur le jardin. Mama décida de la laisser seule et retourna dans sa chambre.
Raven prit place dans le grand lit face à la fenêtre et regarda le plafond de la chambre. Elle était de nouveau dans cette état, qu'elle n'avait plus ressenti depuis la mort de ses parents. Elle voulait dormir et se réveiller pour se rendre compte que tout ceci n'était qu'un simple rêve. Qu'elle allait rentrer chez elle et voir sa grand-mère lui dire de vite venir manger. Elle ferma les yeux à cette pensée se disant que demain ne pouvait être pire qu'aujourd'hui. Il fallait déjà qu'elle trouve rapidement un logement ou bien Mama allait vouloir qu'elle reste au manoir. Elle ouvrit les yeux et se dirigea vers la porte qu'elle verrouilla avant de revenir dans le lit. Combien de garçons habitaient cette maison ? Et comment arrivaient ils a faire toutes ses choses étranges ? Plusieurs questions arrivèrent dans sa tête et la jeune fille se mit a douté qu'une simple porte pouvait lui servir de protection.
Voilà un nouveau chapitre et un nouveau membre. Je me désolidarise totalement du choix des prénoms car ce sont leurs véritables prénoms américains XD donc ceux qu'ils utilisent à l'international. Je pense ne pas être la seule à avoir pensé « mama, genre vraiment ?! C'est pas un prénom ça?! » ( je m'excuse d'avance au près des lecteurs ayant ce prénom 😓😓😓)
VOUS LISEZ
LOVELY BOYS
FanfictionUn jour alors que Raven s'était fait une nouvelle fois martyrisée à l'école, la jeune fille ne voulant pas inquiéter sa grand-mère avec qui elle vivait décida de se promener mais finit par se perdre. Elle finit par atterrir dans un grand jardin étra...