Raven ne dit pas un mot sur le chemin du retour au manoir en compagnie d'Ethan. La jeune fille était bien trop nerveuse pour lui parler. Bien qu'il semblait diffèrent maintenant Raven avait toujours légèrement peur de le contrarier. Elle l'entendit soupirer et leva la tête vers lui.
- As-tu peur de moi maintenant ? demanda t-il
- Disant plus que tu n'es pas très rassurant... lâcha simplement Raven.
Elle fut surprise à l'entendre rire. Ethan regarda autour de lui et ne vit personne alors il attrapa le poignet de la jeune fille et en un clin d'œil les deux personnes se retrouvèrent dans le jardin devant la stèle fleuri. La jeune fille eut un sourire en apercevant le paysage familier et salua la pierre d'un abaissement de la tête.
- Tu n'as pas l'air très surprise...fit Ethan.
- Mama a le même pouvoir... et je suppose que vivre avec eux a rendu la magie banale dans ma vie.
- J'aurai dut me douter que ses imbéciles utilisaient leurs pouvoirs à tort et à travers.
- Je suppose que c'est parce qu'ils sont jeunes...
Ethan eut un large sourire et Raven put alors apercevoir les canines acérées du jeune homme. Elle écarquilla les yeux de surprise par la taille de ses crocs. Son aura effrayante et ses canines acérées lui rappeler certain film d'horreur mais elle n'eut pas le temps de le questionner que le jeune homme disparu pour apparaitre derriere elle, évitant ainsi une liane qui avait essayé de l'attraper. Elle aperçut alors Travis qui les fixait les sourcils froncé.
- J'aurai dut me douter que tu y étais pour quelque chose. dit Travis en regardant la stèle.
- Je vais rentrer. annonça Ethan en ignorant la présence de Travis.
Raven voulut lui parler et courut en direction du manoir mais Travis la retint par le bras.
- Raven, c'est une personne très dangereuse tu ne devrais pas... commença Travis.
- Tout comme vous, Ethan est mon ami.
Travis vit la determination dans le regard de la jeune fille et lui lâcha le bras mais lorsqu'elle arriva dans la salle des portes s'était trop tard il n'y avait déjà plus personne. La porte des Engenes était une grande porte blanche, ressemblant à une porte de château avec un encadrement de marbre noir. La jeune fille observa la porte un moment passant sa main sur la gravure " Given - Taken". Elle se demanda qu'elle univers se trouvait derrière cette porte mais la voix de Jaden la sortie de ses pensés.
- Tu fais quoi ? demanda Jaden.
- Ri... rien je regardais juste... répondit elle après avoir sursauté de peur.
- Tu aimes cette porte ?
- Quoi ?
- Les gens ont généralement des préférence non ? Alors dit moi, si tu devais choisir quel porte tu choisirais ?
- Hum... difficile à dire je ne les ai pas tous vue alors...
- Dans ce cas, promène toi et dit moi laquelle tu préfère, j'ai vraiment envie de savoir.
- Pourquoi ?
- Parce que nous, nous préférons tous notre porte alors un avis extérieur est assez changeant.
La jeune fille eut un petit rire et accepta mais la pièce contenait beaucoup trop de porte pour pouvoir tous les regarder. Alors comme pour choisir un vêtement elle marcha dans les allés en attendant que l'une d'elle attire son regard. Certaines des portes étaient très classique comme celle de " No more dream ", d'autre comme la porte blindé semblait s'effondrer sur elle même, ou bien encore certaine comme " Given - Taken" semblaient neuves et imposantes alors que d'autre comme celle de " Super heros" ou celle de " Adore U " semblaient juste inimaginable. La porte sur laquelle était inscrit "Super heros" ressemblait à une galaxie dans laquelle danser les étoiles alors que celle ou était inscrit " Adore U" semblait être fait du plus brillant des diamants et bien que les deux portes rayonnaient de manière différentes elles étaient toutes les deux à en couper le souffle. Raven en était sur maintenant il lui était impossible de faire un choix. Les portes étaient juste toutes très attractives et si elle le pouvait, elle les ouvrirait toutes. La jeune fille se demanda combien d'espèce différente de " créature" pouvait exister pour qu'il y ai autant de porte. Elle marcha un moment perdu dans ses pensés et atterrît sans le vouloir devant un pas de porte sans porte. L'entré ressemblait à un temple grec et sur le haut du pas de porte la jeune fille vit gravé un mot latin " Amplexus". Raven sans passer le pas de porte regarda à l'intérieur du temple et vit une étrange gravure sur l'un des murs avec deux magnifiques garçons aux apparence d'Appolon et trois troues. Elle cligna des yeux un moment et eut l'impression que l'une des gravures avait bougé et alors qu'elle se rapprocha pour la touché, Jaden attrapa sa main oubliant qu'il ne portait pas ses gants. Raven sentit sa tête tourné et vit le visage paniqué de Jaden avant de sombrer.
Jaden lâcha rapidement la main de la jeune fille mais la vit tituber et se pressa de la rattraper. Il la posa délicatement sur le sol avant de son éloigner. Il ne pouvez pas la porter ni la laisser sur le pas de porte des Cassiopée. La panique monta petit à petit en lui et il pria pour que quelqu'un vienne l'aider. Mama finit par apparaitre devant lui un visage paniqué. Kyle l'avait mis au courant de se qui se passait et il avait fait au plus vite mais en voyant la jeune fille au sol, il comprit que s'était déjà trop tard. Mama souleva la jeune fille et alla la reposer sur son lit. Maintenant que Jun était partit il n'y avait aucun moyen de savoir son état. Les garçons avaient tous fini par débarquer en voyant le visage paniqué de Jaden lorsqu'il entra dans la chambre.
- Il faut l'emmener voir un médecin. annonça John.
- On ne peut pas la laisser quitter le manoir dans cet état... fit tristement Kevin.
Arthur en colère attrapa Jaden par le col et le bloqua contre un mur.
- Jaden si elle nous oublie à cause de toi je te tue sur le champs. s'exclama Arthur.
Voilà un nouveau chapitre n'hésitez pas à commenter. Dites moi qu'elle porte vous reconnaissait dans les commentaires et laquelle vous aimait ou aurait aimé voir.
VOUS LISEZ
LOVELY BOYS
FanfictionUn jour alors que Raven s'était fait une nouvelle fois martyrisée à l'école, la jeune fille ne voulant pas inquiéter sa grand-mère avec qui elle vivait décida de se promener mais finit par se perdre. Elle finit par atterrir dans un grand jardin étra...