Chapitre 8: Sam / Doyoung

46 1 2
                                    

Sam regarda la jeune fille avec un sourire, il tendit la main pour la saluer mais fut surpris lorsqu'elle lui annonça qu'elle était humaine avant de lui demander si elle pouvait vraiment lui prendre la main. Il eut un petit rire avant de lui attraper le poignet pour la tirer vers une des chambre du manoir qu'elle n'avait jamais visité. La pièce ressemblait un peu à la chambre d'Arthur, c'était une grande bibliothéque avec des millier de livres. Il sembla chercher un livre en particulier et fini par revenir vers elle le livre à la main. Il la fit s'installer à une table pas très loin et posa le livre devant elle.

- Je pense que ceci pourrait t'intéresser... fit le jeune homme.

Le jeune homme ouvrit le livre sur une page au hasard et vit que le contenu intéressé beaucoup Raven. Il se plaça en face d'elle et la vit plonger dans la lecture du bouquin. Le livre contenait des informations sur tous les garçon de la maison et bien plus. De ce qu'elle comprit les Makers étaient seulement à moitié "magique" car l'un de leur deux parents était humain et n'avait jamais traversé leurs "porte", car ils n'étaient plus vraiment "purs" pour le monde magique. Chacun d'entre eux avaient été blessé par leur parent humain, les empêchant a jamais de rejoindre leur " autre famille". Les autres pages concernaient les garçons du manoir et leurs enfances. Elle vit la photo de Kevin et hésita à lire mais finit par céder. Le jeune homme avait un père humain qui avait été très effrayer par son pouvoir qui s'était réveillé très jeune et l'avait abandonné dans un carton à un âge ou il ne pouvait s'en sortir. Il avait fini dans un orphelina ou lorsqu'ils avaient découvert son pouvoir, il avait essayé de l'exorciser par des moyens pas très orthodoxe. Il avait fini par haïr son pouvoir en grandissant jusqu'à sa rencontre avec Ethan qui lui avait permit de découvrir d'autre personne comme lui. Raven lit son histoire tout en sentant les larmes lui monter. Sam vit la jeune fille sur le point de pleurer et fut surprise de sa réaction. Elle demanda à emprunter le livre pour pouvoir le lire dans sa chambre. Le bouquin contenait le passé de tous les membres sauf celui d'Arthur qui semblait faire partit des pages déchirés. Raven voyait maintenant les garçons différemment ils avaient tous un passé bouleversant et des blessures qui l'aurai surement rendu elle, très dépressive. Quelqu'un tapa alors à sa porte et lorsqu'elle ouvrit elle vit Travis qui sembla inquiet en voyant ses yeux rouges et gonflées. Il vit le livre sur le lit et alla le prendre avant de se diriger vers la chambre de Sam. Il entra sans frapper et jeta le livre devant lui alors que le jeune homme semblait plongé dans la lecture d'un petit livre. Raven regarda la scène surprise alors que Sam se rapprocha avec un air triste. Travis qui semblait vraiment très en colère s'interposa entre eux. La jeune fille sentait la tension monter et fut rassurer lorsqu'elle vit l'inconnu de ce matin qui ressemblait à Sam apparaitre et essayer de calmer les deux jeunes hommes.

- David ne t'emmêle pas ! s'exclama Travis.
- Je ne sais pas ce que mon frère à encore fais mais pardonne le s'il te plait. Tu sais qu'il est beaucoup trop curieux. lâcha David.

Pendant que les deux garçons discutèrent Raven se dirigea vers la table ou Sam était en train de lire et vit le contenu de son nouveau livre. C'était sa vie, son histoire, son passé, ses blessures. Elle se sentit gêné à l'idée que quelqu'un l'avait lu et comprit alors le ressentit de Travis. Bien que c'était sans mauvaise intention, il y a des choses qu'on ne voudrait pas forcement partager, des blessures passé encore bien encré. Elle se sentit coupable et s'excusa au près de Travis. Le jeune homme poussa un soupire et caressa la tête de son amie. Ce qui était fait, était fait après tout. Il lui rendit le livre sur sa vie pensant qu'elle désirerai surement le cacher aux yeux des autres. Raven marcha silencieusement le livre sérer contre sa poitrine tout en regardant le dos de Travis qui semblait très irrité.

- Encore désolé... je n'aurai pas dut lire ce livre... fit Raven.
- Ce n'est rien de toute façon Sam à toujours était comme cela. Son pouvoir est assez particulier et va avec sa personnalité. Il a besoin que tu sois plongé dans ses livres pour pouvoir obtenir ton histoire. annonça Travis en soupirant.
- Cela doit être gênant de savoir que votre passé est dans ce livre. dit la jeune fille.
- Pas vraiment, avant on avait pas de raison d'être gêné. On connait tous un peu le passé des autres. Le seul qui fut vraiment en colère c'est Arthur...
- C'est pour ça que ses pages sont les seules déchirés, il ne doit vraiment pas aimé parler de son passé.
- Si j'étais toi j'éviterai depuis cette histoire lui et Sam ne se parle plus et lorsqu'ils se croisent on a l'impression qu'une guerre va éclater.

Raven savait qu'Arthur semblait très irritable et se demandait quel évènement de son passé il essayait de cacher. Elle regarda son propre livre se demandant si son passé était comme le sien.

David poussa un soupire en regardant son frère qui se contenta de hausser les épaules. Il ne pouvait vraiment pas le laisser deux secondes sans surveillance. Le jeune homme se posa plusieurs questions sur la jeune fille et sa relation avec Travis qui n'était pas vraiment facile à énerver. Il partit en direction de la chambre de Raven, la tête remplit de question et d'excuse. Une fois devant la porte, il toqua et lorsqu'elle ouvrit la porte il remarqua qu'elle était seule et n'hésita aucunement à le faire rentrer. Il la vit ranger son livre dans l'un des tiroirs de la table de chevet avant de le rejoindre à la table de la chambre ou il semblait l'attendre pour une conversation.

Pour ceux qui ne le savent pas voici le lien vers un vraiment très très court web drama de treasure XD

Je suis un peu déçut ma tête elle était à fond sur Harukyu. Je voudrai limite une suite BL 🤣🤣🤣

LOVELY BOYSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant