-Oh non ! Dis je en essayant d'essuyer la tasse de café versée sur mon tee-shirt.
-Ana Ana Ana, quand vas tu apprendre à être moins maladroite. dit sœur Marguerit
- Mais ... J'essaie et tu vas me dire que lorsque t'étais petite tu te salisais pas avec le café? La questionnais-je
- Bah à 5ans peut être mais à dix sept non. Dit elle avec un sourire en coin.
- Oh et puis zut je vais me changer. Dis je en me dirigeant vers le réfectoire.
-Dépêche je dois te déposer avec tes soeurs à l'ecole. Répondit elle
-ok j'en ai pour deux minutes. Lui dis je en cherchant dans ma tête quoi mettre.
Après cinq minutes passés à me changer je monta dans la voiture ou m'attendait deja soeur Marguerite ,Olivia , Sidney et Octavia.
- Je suis là on peut y aller. Dis je en m'installant a l'avant de la voiture.
- Non on attend Michael . Fis soeur Marguerite d'un air effrayé.
En fait je vous ai pas parler de Michael, c'est le plus grand, le plus beau mais aussi le plus bandit du réfectoire. Il a 20 ans et a redoublée la classe de Terminale. Ça lui arrive même de découcher pour aller on ne sait où et de revenir complètement ivre le lendemain. Lui, il a connu ses parents, ils étaient riches et heureux mais ils sont morts dans un accident de voiture et la famille de son père l'a mis dehors sous prétexte qu'il n'est pas un membre de la famille a leurs yeux. De ce fait il est désagréable avec tout le monde Octavia quant à elle, est âgée de 14 ans et est en classe de 3eme. Elle est beaucoup sociable et un peu trop proche de Michael, il parait mème qu'elle a un faible pour lui.
Sidney et Olivia sont des jumelles, leur mère est morte a leur naissance et leur père s'est enfui a Barcelone pour refaire sa vie. Elles sont âgées de 12 ans et sont en classe de 5e. Sidney est très méchante et peste alors qu'olivia est gentille et douce. Olivia porte un appareil dentaire et des lunettes genre Geek mais Sidney the beautiful girl comme elle se fait appeler est beaucoup plus chic et féminine mais j'ai toujours trouvé Olivia plus belle et naturelle.
Soeur Marguerite a 36 ans et est très belle et gentille elle s'occupe de tous les orphelins de manière douce et maternelle. Elle se fait aider par...Soeur...Jacques- Jérôme. Oui je sais elle a un nom d'homme et ça se reflète sur sa personnalité. Elle est plutôt méchante et effrayante mais surtout très bizzare. Il m'arrive de la surprendre en train de draguer des jeunes hommes....dégoûtant !
Enfin moi, bah je vous ai déjà parle de moi dans la presentation .Niveau physique je suis grande, blonde avec des yeux noirs. Voilà je vous ai présenté ma famille.
Vous vous dites sûrement que Soeur Marguerite représente la mère , soeur Jacques- Jérôme le père et les autres mes frères et soeurs. Eh bien bravo car c'est le cas juste que mes frères et soeur ne m'adressent jamais la parole sauf pour me demander si je veux bien avaler leurs brocolis.
Mais heureusement qu'il y'a Olivia avec qui je passe de bref moment de joie qui s'ecourtent parce qu'elle doit aller étudier ou alors faire la vaisselle et patati et patata...voilà.
- euh...Soeur Marguerite, il est 7h là on sera en retard en cours.Dis je après huit minutes d'attente
- on attend Michael. Me fit elle en regardant par la vitre. Oh, il arrive enfin ! dit elle au grand soulagement de tous.
- c'est pas trop tôt ! Dit Octavia
- Ta gueule ! répondit Michael en prenant place dans la voiture.
Euh... La gueule du chien je veux dire hi hi .dit il pour se rattraper en voyant le regard de soeur Marguerite sur lui.
Oh...j'adore son petit rire...il me fait...hé ho Anaël arrête de penser a son rire il est démoniaque ce gars. Me dit ma conscience.
Ouf! On est arrivés ! Dit Michaén renc
-Allez, tout le monde descend! Je reviens vous chercher à 16h ok?
Demanda soeur Marguerite en immitant la voix de soeur Jacques Jean ce qui fit rire tout le monde sauf...Michael bien sur.
-Oui ! Avons nous répondu en chœur.
-ok bye! Nous dit elle en s'éloignant au volant de sa Renault.
Comme tout les autres jours, je rentra dans ma classe pour attendre la sonnerie de début de cours. Michael est aussi dans ma classe. Il a une petite amie hyper superficielle du nom de Ashley... Pff ce qu'elle m'énerve! Non mais franchement, comment un mec comme mon Michael peut sortir avec cette chienne?
La sonnerie avait retenti et les élèves étaient en classe quand Miss Ashley fit son entrée et embrassa Michael devant toute la classe. Je la regardais de haut en bas quand elle s'approcha de moi et me parla.
- Alors, comme çà on me logne? Me demanda t-elle avec un air hautain
- je...je...t'ai...pas...pas logné. Répondis je en bégayant
-je...je...t'es vraiment stupide ah ah ! T'as pas intérêt a refaire ça miss stupide.
Oh que si je le refairai.
- Non... Je le...je le ferai...plus. Dis je toujours en bégayant de honte surtout que tout le monde nous regardais.
A suivre...
J'attends vos commentaires, questions et votes au passage !
Kiss kisss £>
VOUS LISEZ
De fillette timide à princesse du Gheto
Teen FictionSalut, je suis Anaël , j'ai 17 ans et je suis en terminale. Je n'ai pas vraiment froid aux yeux mais je préfère me montrer timide parfois à cause de ma "réputation de nulle" au lycée. Je n'ai aucun ami mais plutôt des centaines d'ennemis dans mon ly...