CHAPITRE QUATRE

25 1 0
                                    

-Michael pourquoi ? Lui demandais je

-Je suis désolé...balbultia t il

- Quoi ?/?! Désolé, c'est tout ce que tu as à me dire ? Demandais je en colère.

-Anaël, comprends moi s'il te plait... Dit il

-Mais je veux des explicati...

Je ne pus terminer ma phrase qu'un grand tourbillon emporta MICHAEL qui criais

Moi : Argh, c'était qu'un putain de rêve.

Oui, je voudrais bien qu'un tourbillon emporte Michael.

...: T'as plutôt l'air d'avoir fait un cauchemar. Dit il en s'approchant du lit qu'il m'avait offert la veille.

Moi: Dylan ?! Tu pourrais te retourner histoire que je porte ma robe.

Dylan: ouahh , la robe moulante là ? Je voulais t'offrir un Tee-shirt et un jogging mais bon la robe serait parfaite.

Moi : Tout compte fait je préfère le tee-shirt et le jogging.

Dylan: ah ah ok. Mais dis moi c'est quoi ton nom ?

Moi: Euh...je sais plus!

Dylan: Nan, enfaite tu veux pas me le dire.

Moi: ok...ok je te dirai quand tu me ramènera chez moi.

Tout d'un coup l'expression de son visage changea , il devint raide et crispé.

Oulaa... Qu'est qui ce passe ? Il va bien me ramener chez moi? Non ?

Moi: Dylan, tu vas bien me ramener ?

Dylan: impossible.

Moi: pourquoi ça ?!

Dylan: Écoutes... Je peux pas c'est tout.

Moi:et ben si tu compte pas me ramener,je vais y aller toute seul

Dylan sortit de ma chambre sans mot dire et je l'entendais descendre les escaliers.

Comment je vais faire moi ? Je connait même pas cette foutue route.

J'enfila ensuite le jogging et le t-shirt puis je descendis les escaliers. Je trouva Dylan et ses trois autres potes assis en train de regarder la TV.

En me voyant arriver, il souris à ses amis et à moi avant de faire les présentations.

Dylan: Demoiselle, voici mes amis : Peter, Hanki et Billy.

Moi : Ouais, lequel me ramène chez moi ?

Peter: Aucun !

Moi: Mais why ?

Billy: Yo miss ferme ta gueule là je regarde un match.

Moi: Bah merci de ta galanterie, elle est aussi immense que ta musculature.

Dylan: wow ! Silence, demoiselle vous resterez ce soir.

Moi: Et s'y je m'y oppose ?

Peter: On s'en contrefou

Moi: Svp...

Hanki: Yo girl No it is no !

Oulaa je suis coincée avec trois psychopathes et un anglophone punaise je fais quoi ?!

Moi: Pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon je vous en prie je vous en prie par pitié ramener moi à l'orphelinat.

Pour me montrer qu'il n'en était pas question, Peter se dirigea vers la porte d'entrée et la boucla à double tour. Omg, je suis dans la merde !

Dylan: Qu'est ce que tu veux manger pour le dejeuner vu qu'il est déjà 13h ?

Moi: Je t'emmerde !

Nan mais le mec il s'attendait à quoi ?! Il m'enferme dans sa villa avec ses amis sans mon consentement et il me demande ce que je veux manger! Nan mais allô quoi !

Je monta ensuite dans ma fameuse chambre en fait le mur était blanc, le sol bleu avec un lit deux places et un bureau. Quand-même luxueux.

Je m'etala sur mon lit et commença a pleurer toutes les larmes de mon être. Je pleurais encore et encore. Je regraittais d'avoir laissé mon portable à l'orphelinat. Je continuais à pleurer quand Dylan entra dans ma chambre.

Dylan: C'ayé ta nif de chialer ?

Moi: Nan pas encore.

Dylan: C'est même pas la peine d'essayer de t'enfuir poulette tu..

Moi: Poulette ?!

Dylan: Bah puisque tu me dis pas ton nom je t'appelerai Poulette.

Moi :...

Dylan: C'est le moment ou t'es censée me dire << Bon ok, je te dirai mon nom >>

Moi: Et bah non si tu m'appelles Poulette je t'appelerai Pitemsco.

Dylan: Ça me va!

Et il sorti de la chambre en riant.

S'il savait la définition de P.i.t.e.m.s.c.o : Pingouin idiot très emmerdant mais surtout chiant oh.

Mais là j'avais vraiment pas le temps de rigoler. Il fallait trouver une sortie et là je vis mon héroïne, ma sauveuse, mon don du ciel : la fenêtre.

Elle était ouverte, c'est vrai que je suis au deuxième étage de la maison et la ça serait très difficile de sauter mais la liberté avant tout! Non?

Je fouilla donc dans les placards et je pris des vêtements qui y étaient. Je les attacha pour former une corde. Je pris le soin de mettre des coussins sous la couette pour faire croire que c'est moi.

Je descendis petit à petit avec la corde et lorsque je fus libre de la maison, je me mis a courrir le plus vite possible.

Après 30min de course,je m'arreta dans un endroit où j'aperçus une silhouette familière.

Moi: Oh mon Dieu, qu'est ce qu'elle fait là ? Dis je tout bas.
A suivre....
A votre avis de qui parle Anaël ? Commentez et n'oubliez pas de poser toute vos questions.
Dédicace à @Roseline35


De fillette timide à princesse du GhetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant