CHAPITRE SIX

38 1 0
                                    

...: Anaël, debout!

Moi: Hanki... Ta mère est déjà là ?

Hanki: Non

Moi: Bah laisse moi dormir...

Hanki: elle vient dans 10minutes

Moi: Quoi?! Et c'est seulement maintenant que tu m'reveilles.

Bon allez je vais me préparer.

Hanki: Ok...je suis en bas.

Je sortis du lit et prit ma douche. Je Lissa ma chevelure et me maquilla léger.

Mais en fait, je mets quoi ?!

Moi: HANKI !!! VIENS VIITE !

Deux min plus tard il était là.

Hanki : Qu'est-ce qu'il ya ?

Moi: J' ai rien a me mettre. Je fais comment là ?

Hanki : Calmes toi... Y'a des fringues de meuf en bas je vais en prendre.

Il sorta de ma chambre et rentra cinq minutes plus tard avec une valise.

En fait sa mère elle devait être là depuis maintenant cinq minutes.

Hanki : Voilà ! Prends en et mets les.

Moi: Mais y'a que des collants et des talons dans cette valise et pour le haut ?

Hanki : Euh...je vais t'envoyer mon...maillot de baseball, ça ira bien avec un collant... Blanc! Dit il avant de ressortir.

Ouahh, il a même le sens de la mode!

Hanki: Me revoilà ! Tiens mets le.

Moi: Ouahh il sent bon ton maillot en plus il est magnifique. Maintenant sors, je vais quand même pas m'habiller devant toi.

Hanki: j'aimerais bien mais bon.. Je sors.

Il sortit de ma chambre et je m'habilla. Sans vouloir me vanter, j'étais magnifique.

Je descendis ensuite les escaliers et alla m'assoir près de Hanki qui me complimentait. Dylan me regardait bizzarement et les autres m'ignoraient complètememt.

Moi: Hanki, elle arrive quand?

Il s'apprêtait à répondre quand quelqu'un sonna à la porte.

Hanki : J'y vais! C'est surment elle.

Il ouvrit et une belle femme pas très vieille apparut le sourire aux levres. Ils se firent un câlin et Hanki l'invita à entrer.

Hanki: Maman, je te présente...

Il se rendit compte qu'il pouvait pas dire mon nom alors il en inventa un.

Hanki: Je te présente Fiona ! Ma fiancée. Fiona, voici Fely ma mère.

Moi: Enchantée madame.

Fely: Moi de même mais tu peux m'appeler Fely.

Hanki : Maman, tu veux boire un truc?

Fely: Oui un jus de pomme.

Alors, Fiona , qu'est ce qui ta attiré chez mon fils ?

A l'aide !! Je dis quoi là?

En plus tout les autres me regardent y compris Hanki qui s'était assis près de moi après avoir servi le jus a sa mère.

Ok, là j'improvise !

De fillette timide à princesse du GhetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant