CHAPITRE HUIT

35 1 0
                                    

Alors, oui c'est décidé je vais me mettre en couple avec Hanki.

Mais attention, pas parce qu'il me plait  ou quoi que ce soit d'autre .. Juste parce qu'il est  primordial à ma fuite. Il va sûrement m'aider à m'enfuir de là. Je sais, c'est méchant mais bon...la liberté avant tout.

Je descendis les escaliers à vive allure et là je tomba sur Dylan.

Moi: Désolé, je t'avais pas vu.

Dylan: Mais bien sur ! Laisse moi deviner.. Tu pensais à Hanki et donc ta grosse tête était dans les nuages. N'est ce pas ?

Moi: Dylan, je me suis excusée.

Dylan: J'ai l'impression que tu fais tout pour m'énerver !

Moi: C'EST PLUTOT MOI QUI DEVRAIT DIRE ÇA. DEPUIS UN CERTAIN TEMPS T'ES DEVENU TRES BIZZARE AVEC MOI ! MAIS

QU'EST CE QUE JE T'AI FAIS BORDEL ?

Dylan: BAH, J'EN AI MARRE DE TE VOIR H24 AVEC HANKI ET PAS AVEC MOI !

Moi: T'es... T'es... Jaloux Dylan ?

Dylan : Pour une pute comme toi ? Jamais de la vie.

Moi : Une pute comme moi ?

Dylan: Oui, exactement !

Les mots de Dylan, me blessèrent et je commença a courir dans les escaliers pour aller dans ma chambre.

Je pleurais quand je sentis une main sur mon dos.

...: Désolé...je voulais pas te vexer.

Moi : Mais tu l'a fait.

Dylan: Je suis desolé. Je le pensais pas.

Dylan me prit dans ses bras et me serrait très fort. Il me reconfortais quand tout d'un coup...

A suivre...
Allez les amis , commentés viite. Désolé si le chapitre est trop court...
Petit Quiz ( le gagnant a droit a une dédicace, une pub sur facebook et Wattpad pour sa fiction et pourra co-écrire la fiction avec moi )
1- Comment s'appelle le meilleur ami de Dylan ?

*Répondez en commentaire. Kiss kisss £>

De fillette timide à princesse du GhetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant