Ecrit le 27 mai 2021
Publié le 2 août 2023
Voici une histoire Omegaverse sous la demande d'une amie. Je suis désolé des fautes et je vous conseille de lire avec cette chanson.
Moi du présent : c'était mon premier Lemon ainsi que mon premier et il y a plein de faute que j'ai corrigé mais n'hésitez pas si vous voyez une ou des fautes à me les signalés.
——————————————————————————————————————————----------------J'ai chaud,Extrêmement chaud. Malheureusement Taeha et à l'entreprise, mon alpha, j'ai besoin de lui.
Pdv de Taeha
Je suis rentré plus tôt que prévu. Je me rendis compte de l'odeur sucrée dans la maison, j'étais sûre que c'était Jiwon, de plus mon loup s'agite cela veut sûrement dire qu'il a ses chaleurs. J'ai fini par entrer dans la chambre, et finalement je trouvai Jiwon haletant, ce tortillant dans les draps suppliant, pleurant dû à la sensation désagréable. Je m'approchai de lui, dès qu'il me vit, il me sauta dessus. J'ai remarqué qu'il n'était pas dans son état normal, je décide alors de le calmer en le posant sur le lit puis de me mettre sur lui pour lui faire un câlin et des baisers dans son cou en même temps que de lui masser la nuque pour le calmer ce qui marche, il se calma et s'endormi.[Le lendemain]
PDV Jiwon
Je me réveille encore ensommeillé, je tâtai le lit dans l'espoir de voir mon Alpha, mais je ne sentis aucun corps. Je me mis donc en position assis, et je remarqué que je n'étais qu'en pull de mon Alpha et un boxer. Je souri et je me mis à sentir le pull en manque de mon fiancé. On était mardi, il a dû donc partir travailler dans son entreprise à lui...il me manqué déjà...je suis en manque de lui. Je sentis mon corps chauffer, je devais me soulager mais mon Alpha, n'était pas là pour me l'autoriser alors je décidé de l'appelé.
"Bip...Bip...Bip...Allo ?
"-Alpha...
- Jiwon? Qu'est-ce qu'il y a mon chaton ?
- Mal...
- Tu as mal ? Où ça mon chaton ?
- En bas...
- Ho ! D'accord chaton j'ai bientôt rentré.
- Alpha...vite
- Promis chaton."
Je n'en pouvais plus sa faisait 15 minutes...
*Clac*
"- Mon chaton ?!!
- ALPHA...ICI
- J'arrive"
Je vis Taeha arriver dans la chambre et...
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Comme je suis un écrivain horrible le Lemon pour le prochain chapitre.
I Purple You
~Yuki~
Mon amie : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MET LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Moi : Non
Mon amie : Alors je te boude *fait la moue*
Moi : ...
Mon amie : *cède* Méchant !!!
Moi : *souffle et lui tend le Lemon que j'avais déjà écrit*
Descend
Encore
De base le chapitre de Lemon était censé être divisé en deux mais je me suis dit que ce serais trop horrible donc...
Hey sous la demande très appuyé d'une amie (HUM je ne vise personne HUM HUM) bref le voilà
Dernière info ce sera un petit Lemon plus basé sur le faite que tout le partenaire n'aime pas toujours la violence.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Taeha
Je rentre et vois Jiwon avec une chemise à moi...il est rouge pivoine et essoufflé j'ai envie de le croqué comme ça, je vais le dévorer.
"- Alpha...
- Oui chaton ?
- Vite...Chaton...mal...
- Ho mon chaton je suis là."
Je m'avance vers Jiwon, me mettant à califourchon sur lui. Je m'avance doucement mais avec un sourire. Je commençais à lui caresser sa cuisse mais avec douceur pour ne pas l'effrayer, et je caressais en parallèle ses cheveux. Je sais qu'il a besoin d'amour pendent ses chaleurs. Il me regardait de ses beaux yeux bleus dans mes yeux onyx, nos yeux se regardèrent, se contemplèrent, s'aimèrent, se connectèrent. C'est ces moments que j'aime le plus. Je décidais de me pencher pour l'embrasser chastement. Je l'aimais, l'aime et l'aimeras pour l'éternité. Je remontais ma main plus haute. Jusqu'à son pénis que je massais avec douceurs pour le rassuré je comptais juste le soulager tout simplement. Alors je continuais de le caresser avec douceur plusieurs minutes, je veux lui montrer mon amour plus que tout.
"- T-Taeha...
- Oui mon ange ?
- T'aime
*souris* Moi aussi je t'aime mon chaton à moi"
Je me mis à l'embrasser partout : son cou, sa clavicule, ses tétons, ses pectoraux, son ventre, nombril et son pénis tous cela avec tendresse. Il gémissait sous mes baisé. Jiwon a besoin de tendresse, d'être rassuré.
"- Mon chéri...ton safeword? *dis-je d'une voix calme*
- Ça va...t-tu peux continuer...
Ton safeword mon petit loup ?
- Vert
- D'accord..."
Je continuai je le touchais, caressais, embrassé jusqu'à sa limite. Le préparent plusieurs minutes avant de faire une pénétration avec protection je vérifiais bien qu'il aurait le moins mal possible. Lui montrant mon amour toute la nuit avant qu'on s'endorme de fatigue et de surplus d'amour.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Merci d'avoir lu (790 mots)
I purple you mes tigreau
Yuki-
________________________________________________________________________________
Ceci est la première version dont je ne suis pas très fière je vous ai épargné les choses les plus gênante (tel que mon ancien moi avait écrit "daddy" à la place de tous les Alpha que j'ai mis j'en pleure encore de ma gêne de repasser après mais bon je me suis promis de ne presque rien retoucher donc...Voilà fin du désastre)
I purple You
Yuki
VOUS LISEZ
OS [COMMANDE OUVERTE]
RandomDes histoires de mon imagination et avec des bas end comme des good end. Certaine plus vieille que d'autre mais du yaoi, Yuri et (peut-être de l'hétéro) le tous avec ou sans Lemon. Cela sera votre choix, Ouvert à toute proposition (sauf relation min...