Brisé (OC xOC)

41 1 0
                                    

Écrit sur Word le 8 juin 2020

Écrit sur Wattpad le 8 juin 2021

Publié le 26 juillet 2023

Bonjour, c'est un vieux OS que je vous publie donc je me suis amélioré depuis le 8 juin, cependant je souhaite vous partager mon ancien style d'écriture (style d'écriture dont j'ai un peu honte)

Mon ancien moi : Alors voilà une courte histoire qui me tient à cœur alors voilà

ATTENTION : âme sensible à s'abstenir car mention de tentative de suicide.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui suis-je ? Où suis-je ?

Je suis un garçon. Un garçon brisé. Aujourd'hui est un jour maudit j'ai 18 ans et ma marque est apparu, une rose noir entouré de branche d'épine.

Pourquoi ? Pourquoi toi ? J'avance sous la pluie pour voir mon âme-sœur dans les bras d'une autre...

Voilà la raison de mon tatouage qui s'efface de plus en plus. Je vais vers lui, mon meilleur ami, lui qui me brise sans le savoir...

Le lendemain

Je sonne. Il m'ouvre sourire aux lèvres.
"Yukio!! Bon anniversaire !"


Je lui lance un léger sourire tandis que mon cœur pleure. Il me fit entrer.


"Yukio pour ta fête d'anniversaire j'ai invité Lola !" Dit-il le sourire aux lèvres.


Crac. Voilà le bruit de mon cœur. Cette fille me prive de mon âme-sœur, m'humilie, elle veut me briser. Elle a fait croire qu'elle était son âme-sœur, il l'a cru parce qu'elle n'avait pas encore 18 ans et que c'était la seule fille proche de lui...


J'acquiesce de la tête avec un petit sourire puis on discuta jusqu'à très tard et je rentrais chez moi je pleurais et pleurais.
Le meilleur ami du nom d'Akiko appela le garçon de la neige, vu qu'il n'était pas encore venus de la fête et Lola avait eu un empêchement.

Il appelait 1 fois, 10 fois, 20 fois, il commençait à s'inquiète, il décida de partir chez notre petit Yukio. Pendant sa course il commençait à avoir sa marque le brûlé en plus de son cœur, son instinct lui dit que son âme-sœur était en danger. Il se posa des question, Lola n'avais 18 ans que la semaine prochaine. Si ce n'était pas elle. Qui était son âme-sœur ?

(Je ne sais pas moi un garçon au cheveux noir après je dis ça je ne dis rien *sifflote* /Levi : ferme-la et écrit/ moi : *boude*) Il eut soudainement une éclaire, il comprit. Il courue de toute ses forces chez Yukio.

La porte était ouverte, avec prudence il rentrait, une tache de sang était visible. Il n'aime pas ça, il se rapproché de la chambre en suivant les tache de sang. Il arriva dans la salle de bain de la chambre. Il se précipita dedans avant de voir une main dépasse de l'eau.

Il fut heureux d'avoir un bon instinct pour vite faire remonter le corps de son ami. Il remarqua que le corps du garçon des neiges était chaud. Ce qui voulais dire qu'il a encore une chance de survivre. Il appela vite une ambulance, qui arriva aussi vite qu'il put. C'est là que le guerrier de feu remarqua des cicatrices sur les poignées de Yukio. Pourtant il avait dit arrêté grâce à leur amitié. Il comptait les cicatrices, elle était au nombre de 14. Ce qu'il veut dire que ça faisait 14 semaines. 14 semaines ? Pourquoi ? Il réfléchissait jusqu'à comprendre. Il a commencé à sortir avec Lola il y a 14 semaines. Il regardait son beau Noireau, en embrassant sa poignée de cicatrices.

Son téléphone sonna. Il n'y prêtait même pas attention en l'éteignent. Il voulait reste concentré sur le garçon en face de lui, les yeux fermés.

________________________________________________________________________________Voilà a votre imagination cette histoire je l'ai écrite il y a 3 ans et les fautes mon fait mal, extrêmement mal aux yeux.

Alors en me relisant je n'ai pas compris pourquoi j'avais fat les cicatrices au nombre de jour ou mon perso est sorti avec Lola alors que dans la vraie vie tu ne fais pas vraiment ça mais bon c'était mon ancien moi.

Mais voilà

I Purple You

(635 mots)

Yuki  

OS [COMMANDE OUVERTE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant