5 août 2021-26 mai 2022
Corrigé
12 août 2023ATTENTION : âme sensible à s'abstenir car mention de tentative de suicide.
Merci de me lire !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me présente Eren Jeager oméga qui a 20 marqué par mon compagnon Livaï Alpha de 24 ans. Nous nous sommes rencontrés lors d'une fête avec des amis en commun, nous avons finis par nous rapprocher.
Je me rappelle encore ma surprise en apprenant qu'il était en couple avec sa pseudo "âme-sœur" qui n'était qu'un fan de lui du collège, je me rappel de la douleur en apprenant cela. J'avais eu l'impression qu'une lame me transpercé l'âme telle une feuille piétinée.
Je me souviens de nos sorties, nos rire, nos sourire, nos rapprochements. Alors pourquoi m'as-tu abandonné ? Pourquoi je dois assister à ton mariage sans être la personne à tes côtés ? Pourquoi l'as-tu choisi ? Pourquoi as-tu oublié que tu m'as marqué ? POURQUOI ? Je me le demande, tu as l'aire si heureux mais moi...je me sens sale...sale de tes mains sur mon corps...sale d'avoir l'impression d'avoir étaient utilisé...sale de moi-même de t'avoir laissé faire sans refuser...d'avoir étais assez bête pour croire que tu m'aimerais comme moi je t'aime...d'avoir cru que je serais ton cerisier sur qui tu pourras te reposer...je ne suis rien...et je ne serais rien...à par un ami...un ami brisé qui ne te montreras rien absolument rien a par un sourire faux...pardon Livaï...
-EREEEEEEEEEEEEEEN !!!! me cria Hansi.
-Oui ? dis-je avec un sourire.
-Viens voir Jennie ! Elle est magnifique !
-"Je n'en doute pas..." j'arrive ! Je me dois de ne rien paraître.
-Eren regarde ma robe n'est-elle pas merveilleuse ?
-Si ! Elle te va à merveille !"...Souris Eren soit joyeux...pour eux"
-Hihi ! Merci ! Ha...je vais me marier avec Livaï!! Je suis tellement heureuse !!LIVAÏ !!! Tu te rends compte !!!?-...
"Je sais la chance que tu as..."
-J'en ai tellement rêvé que j'ai l'impression que je rêve encore...Je vais me marier avec LIVAÏ !!!
-..."arrête...par pitié..."Je sais qu'elle est heureuse de ce marié mais je t'en supplie arrête...de me rappeler que je ne pourrais plus jamais me marier...
-C'est partie Eren !! me dis Jennie.
Ha ! Oui c'est moi qui dois l'accompagner à l'autel...
-Oui allons-y ! Nous marchons et marchons jusqu'à l'autel.
Livaï était magnifique mais pas à moi je laissé donc Jennie à ses côtés...
-Si quelqu'un veut s'opposer c'est maintenant ou se tait jamais.
-...
-Hum...Hum alors Jennie Kim souhaiter vous épouser Livaï Akerman ici présent ?
-Oui !!
-Livaï Akerman souhaiter vous l'épouser... ?
-Oui...
-Alors je vous déclare marie et femme...Erwin (le prêtre) me regardé désoler, je lui souris.
-M. Le prêtre ?
-Oui
-Vous avez oublié d'autoriser Livaï de m'embrasser passionnément...
-Je-Je ne le peux, alors attendais d'être seul...
-Hein ? Mais...Pourquoi ?
-Pour des raisons de...tradition
-Ho ! je ne le savais pas !
Je remerciai Erwin à cet instant...Malheureusement elle se ficha de cette tradition et décida de l'embrasser quand même je sentis un vent glacé venir geler mon cœur et un pied le piétiner...n'en pouvant plus je me mis à courir et courir...
Je voulais tout arrêter...tout...absolument tout...même si je lui avais promis d'arrêtais je me mis à recommencer...une à une...coupure sur coupure...peine de cœur sur peine de cœur. Je finis par me sentir étrange tout tourné autour de moi et je finis par m'évanouir.
-...enceinte...vie en danger...on peut...
-...Eren...aime...tombé...
-...pardon...désolé...
Des sanglots... ? Ces voix...je les connais... ?
-...réveillé...
-Hum...Je finis par me réveiller...Un hôpital ? Qu'es que... ?
-EREN !!! me dis une fille (Hansi)
-E... E....EREN !!! me dis une autre (Jennie)
-Eren qu'elle soulagement ! me dis un homme avec une coiffure étrange (Livaï)
-Heum...qui êtes-vous... ?
-E....Eren tu nous a oublié... ? (Hansi)
-N..non !! (Jennie)
-... (Livaï)
-... (Eren)Mais qui sont-ils ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le Ereri Numbers 2
I Purple You, mes tigreau
(635 mots)
Yuki
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà le dernier ancien OS de la liste les prochains seront ce de cette année
I purple you
Yuki
(656 mots)
VOUS LISEZ
OS [COMMANDE OUVERTE]
RandomDes histoires de mon imagination et avec des bas end comme des good end. Certaine plus vieille que d'autre mais du yaoi, Yuri et (peut-être de l'hétéro) le tous avec ou sans Lemon. Cela sera votre choix, Ouvert à toute proposition (sauf relation min...