Ecrit le 26 mai 2022
Publié le 5 juillet 2023
Ereri
Je tiens à vous préciser qu'Eren à 20 ANS, il est donc MAJEUR donc il n'y a PAS de pédophilie dans mon os voilà je tiens à préciser. Mais c'est dans un monde alternatif et Eren et Livai sont déjà en couple et c'est un mpreg, de plus le caractère de Livai est légèrement (beaucoup) changé.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Eren :
Je rentre encore tard aujourd'hui, Livai a dû se coucher à cette heure...pff me faire finir à 23h00. Je finis par me débarrasser des vêtements en trop et me diriger dans la cuisine, et donc je passe dans le salon. En arrivant dans le salon, je vois la chose la plus adorable possible qui est un livai sur le canapé avec un de mes pull qui est trop grand et qui dû à sa position recroquevillée c'est relevé légèrement, qui tient un autre de mes t-shirts contre son nez. Je souris devant scène. Je finis par m'approcher de lui, et lui caresse les cheveux en chuchotant son prénom.
"- Livai...réveille-toi...
-mmm...
- Livai...Chaton...allez...réveille toi
-mmm...ferme la...Eren...
-*pouffe de rire* je t'aime...mon chaton...
-Et moi je vais commencer à te haïr si tu ne la ferme pas pour me laisser dormir tranquille, tout le monde n'arrive pas à s'endormir aussi facilement que toi...
-d'accord...alors je vais y remédier
-de quoi tu-"
Je mis l'un de mes bras sous ses genoux l'autre sous son dos, admirant ses joues rosirent légèrement, je le taquine doucement pendant que je l'amène à la chambre lui me lançant un regard noir. Je finis par le déposer délicatement sur le lit en lui embrassant le front en lui disant "essaye de dormir, je mange et je te rejoins". Je m'assure que mon oméga soit bien placé. Il ralle faiblement avant de se blottir contre son doudou qui a mon odeur. Je descends finalement dans la cuisine manger un bout rapidement, avant de remonter dans la chambre enlacer mon chaton ronchon. Quand, enfin j'atteignis l'endroit convoité je tombai sur un Livai en pleure avec un nid autour de lui.
"Chaton ! Qu'est-ce qu'il a ?
-Je...je...les...h-hormones...*pleure en se cachant*
-Chaton...*le prend dans ses bras* tout va bien je suis là...je te protège
-J-Je sais...mais...le bébé...
-Oui le bébé ?
-Le bébé...veux son p-père...et m-moi je veux m-mon Alpha...
- *boum boum* °Son Alpha...° Je suis là, maintenant *le berce*
-mmm..."*commence à somnoler à cause de la grossesse*
Finalement Livai finira à dormir à minuit et moi à 1h du matin.
₹Le Lendemain₹
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIB BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Merde, l'alarme ! J'éteins l'alarme avant que mon chaton se réveillé. Il a dormi toute la nuit sous moi, pour se sentir protéger. Je l'embrasse rapidement sur le front avant de me lever, me connaissant si je reste trop longtemps je vais lui faire des baisés partout sur le visage et rester toute la journée ratant une journée de mon métier.
VOUS LISEZ
OS [COMMANDE OUVERTE]
RandomDes histoires de mon imagination et avec des bas end comme des good end. Certaine plus vieille que d'autre mais du yaoi, Yuri et (peut-être de l'hétéro) le tous avec ou sans Lemon. Cela sera votre choix, Ouvert à toute proposition (sauf relation min...