école fanboy une journée comme une autre

363 17 5
                                    

Je continue d'écouter ma musique en me dirigeants vers le hall d'entrée . Yui ne semble pas être là toujours en retard celle là . Elle arrive enfin et tombe a cause de l'air sans doute .... Je monte dans la voiture et admire le coucher de soleil après avoir dit bonjour à tous le monde . Yui semble être devenu muette après que reiji nous est dit de boire du jus de crumberi? Aucune idée de ce que c'est . En arrivant on entend facilement les cris des fangirl de ses cher vampire nous honorer de leur douce voix .

Fangirl 1 : laito prend moi !!!!( J'avais pas d'idée sincères qui fait sa ? Crié en la présence de quelqu'un . Si j'avais un crunch je crirai pas a plein poumon dès que je le vois . )

Fangirl 2 : reiji aidé moi à réviser !!!!
Fangirl 3: ayato tu es si beau !!!!

Je sors de la limousine juste avant yui derrière les sakamaki . Et la silence complet .

Fangirl 2 : au mon dieux c'est morgane sin !!!!!!!

Fanboy 1 : la chanteuse !!
Fanboy 2 : épouse moi !
Fanboy 3 : non ne l'épouse pas . Épouse moi .

Dans les dix prochaines seconde j'ai pu être au première loge du début de l'apocalypse . Les 2 fanboy on commencé à se battre et tout le monde les a rejoint pour décider qui devrait "m'épouser" .
Laito : on dirait que neko-chan va nous être retiré quel dommage dit-il en frottant sa tête contre la mienne .
Fanboy 4 : tu crois qu'on va te la laisser
Et c'est comme sa qu'une Maré de fanboy emporta laito au loin non sans qu'il rajoute ceci
Laito : si c'est un combat pour gagner neko-chan alors je vais gagné .
Ayato : osez vous pensez que vous pouvez gagner quelques chose contre ore sama !!!
Dans sa précipitation ayato poussa kanato qui fi tomber Teddy ... Kanato se jette dans la mélé éssayant de rattraper Teddy . Shu semble aussi être entré dans la mélé après avoir demandé le silence et que quelqu'un lui est répondu tg . Reiji semble aussi abasourdi que moi alors qu'il se fait prendre dans le combat malgré lui après que quelqu'un est fait la remarque qu'il était plutôt proche de moi . Subaru et yui semble être les seuls à en avoir échappé...
J'ai parlé trop vite après que Subaru a remarqué que le combat avait abîmé un plan de rosier il se jeta dans le combat . Yui fut emporter part des fangirl qui chuchotait quelques chose a propos de louve vipère et lesbiennes .. je suis pas sur d'avoir tout compris .
Je me dirige en contournant le combat et entre dans ma salle pour suivre mon cours . Tout au long de la journée j'ai pu suivre mes cours en solitaire . Pendant que les trois quarts de l'école se faisait la peaux . En sortant des cours .j'ai pu voir un champ de cadavre . Je rentre dans la limusine et attends que les garçons rentre de la guerre le premier a revenir est Subaru recouvert de coupure mais semblant victorieux reiji et shu arrive après les deux semble avoir traversé l'enfer . Les triplé revienne en se lançant des regards noir . Yui arrive en dernière en ranpant et ressemble à quelqu'un qui vient de se faire écraser par un troupeau d'éléphants .
Je reprends la lecture de la fanfictions pour remarqué qu'il n'y avait
Pas tant de fanfictions que sa sur cette animé . Ce qui me rend très triste vu que j'adore cette animé . Moriarty the patriot
J'envoie le nom de l'animé a mes fan en espérant qu'il puisse m'écrire des fanfictions et me les envoyer . Surtout celle avec des relations poliamoureuse ou multi soulmate ou encore de réincarnation OP avec harem inversé . ( Oui c'est très subtil comme demande )
( J'aime bien la famille Moriarty )( j'aime bien tout les style d'écriture donc ayé pas peur de m'envoyer vos œuvres ) ( sa me dérange pas de lire les smut et lemon tant que c'est une histoire et pas simplement un one-shot )( pas que je n'aime pas les one-shot c'est juste que tomber que sur des one-shot quand je veux lire une fanfictions sa me fatigue )
Je continue à me repasser l'opening car je dois bientôt la chanté pour un évent on rentre et je retourne dans ma chambre pour me coucher après avoir dit bonne nuit a cette troupe de cadavre embulant.

La star chez les vampires(diabolique lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant