Non n'essayez même pas (fin)

349 14 0
                                    

Je me retrouve à la cuisine vu que j'ai un petit creux pour voir ayato créé un monstre .. il jette au hasard des ingrédients dans une casserole . Je soulève le couvercle pour voir une sorte de miasme violet avec des yeux me regarde .
Ayato regarde une photo de takayoki et semble perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'il me vois
Ayato : tu pourrais me
Moi : non
Et je file vers ma chambre sur le chemin je croise kanato qui semble avoir décidé que l'ar plastique s'était pas fait pour lui . Tout le couloir semble avoir été repeint .
Kanato m'aperçois .
Kanato : pourrais .....
Moi : non
J'arrive enfin dans ma chambre après avoir assisté à 10 minute de colère de kanato . Je trouve shu dans mon lit ... Bon je suis trop fatiguée pour i faire attention . Je vois un travail de français juste à côté de lui .. bon je vais l'aider .
Je fini sont travail de français et m'approche du lit pour lui remettre .
Shu m'attrape part le bras et me tire dans le lit avec lui . J'essaye de me dégager mais il est trop fort . Je pense que je vais saigné du nez . Il me sere contre lui au point où ma main se retrouve sur ses abdo ferme .je me laisse aller à la chaleur et part dans un sommeil profond après 5 minute de panique sans remarqué le regard bleus moqueur envoyé au 5 personne qui sont devant la porte triste de pas avoir pu passer du temps avec moi . Et déprimé de devoir combattre une plante géante ,un miasme violet , un incendie provoquer part un ex de physique  , des touche de piano qui on ne sait pas comment on obtenu leur propre volonté ( reiji + énervement+piano =poison inconnu versé sur le piano )et une partie du couloir qui a été repeint d'une manière des plus étrange .

La star chez les vampires(diabolique lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant