L'aventure des takayoki ( dernière partie )

433 12 0
                                    

Ainsi je savoure mon chocolat chaud et mes takoyaky pendant que yui décédé devant moi . Il n'y avait pu beaucoup de place libre donc nous avons été contraints de nous assoir a la table où il y'a d'un côté messieurs parain de la mafia et de l'autre messieurs argent secret . Et je crois que c'est vraiment sa car il on tout les deux des pistolets à la main et se vise de dessous de la table . Aaaaaa la cité cette odeur de violence a peine voilée . Une fois que nous avons fini nos boissons nous prenons nos encas et nous dirigeons vers la sortie quand quelqu'un commence à faire du rentre dedans à ma sœur .
Mec 1 : hey tu voudrais pas nous tenir compagnie à moi et mes potes .
Yui: non non merci
Mec 2: si t'avais pas compris c'était pas une demande .
Moi : retiré se que vous avez dit !
Mec 1: ooooouuuu le chat sort ses griffes on dirait .
En moin de temps pour le dire j'ai attrapé le premier mec et lui est fracassé le visage sur son plateau . Le deuxième essaye de me frappé mais je lui attrape le point et lui tord le bras puis le plaque contre le mur . Et lui prend son porte feuille sens qu'il le remarque et lui chuchote a l'oreille merci . Puis le lâche et pars à la limousine finir mon livre . J'oublie pas de ranger le paquet de takoyaky a moitié fini et d'admirer le petit chiot prénommé yui accourir . Je crois qu'elle va me laisser tranquille jusqu'à se qu'on n'arrive maintenant .

La star chez les vampires(diabolique lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant